Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°57875376
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 13:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
T'as pas des stats' à me trouver toi ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 13:56:44  profilanswer
 

n°57875428
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 14:00:23  profilanswer
 


Tu dois pas savoir lire c'est pas possible
Mais c'est marrant votre monde, un coup c'est bisounoursland où les voitures banalisées ne chercheront pas le profit et de l'autre faut tout surveiller et couper des mains


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57875654
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 14:17:47  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu dois pas savoir lire c'est pas possible
Mais c'est marrant votre monde, un coup c'est bisounoursland où les voitures banalisées ne chercheront pas le profit et de l'autre faut tout surveiller et couper des mains


T'es pas clair, t'es pas clair c'est tout.

 

Jte dis que n'importe quel conducteur lambda un minimum attentif ou qui joue pas au con a rien à craindre, en doublant une caisse à 90, c'est si compliqué que ça à comprendre ?

 
SuppotDeSaTante a écrit :


T'as pas des stats' à me trouver toi ?

 

ben donne lui ses exemples :o


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 14:58:23
n°57876215
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 14:57:37  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


T'as pas des stats' à me trouver toi ?


 
Non mais pas t'as rien compris, il n'y a pas de stats à aller chercher, il faudrait juste que quelqu'un te fasse un cours de probabilité à base de boules de couleur :lol:  
J'ai autre chose à faire.

n°57876233
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 14:59:17  answer
 

Jme demande si on peut quand même espérer 4 ou 5  exemples parmi les dizaines qu'il a évoqué , quand il aura fini de flooder le topic choisir sa bagnole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 15:01:02
n°57876409
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:11:22  answer
 


 
En tout cas il est à la hauteur de sa citation personnelle, il n'y à rien à redire c'est vraiment de l'entertainment de qualité  :D

n°57876576
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 15:22:08  profilanswer
 

Merci :d
 
 
 
Les chances donc... tu sors ça d'où ? Et c'est plus de chance de pas avoir son permis ou plus de chance d'avoir une merguez, je situe pas bien la proba là
Et à la base, la question n'était pas là mais bon...
 
Pour la dernière phrase, j'attends toujours la réponse de Tac pour savoir si on doit intervenir direk ou pas
 
 
 
https://reho.st/self/c92b5705aaf6887107499607de79b46221fc142b.jpg
 
T'as oublié de dire que certains avaient des cheveux
Quitte à enfoncer la porte ouvert autant y aller de bons coeur
Et ça parle de raisonnement de bac à sable juste avant... [:roxelay]
 
"Il y a des personnes sans permis"... la majorité ? 20% ?
 
Bah... j'attends déjà le dessin, mais si tu veux avec des boules de couleurs je ne suis pas contre
Et n'oublie pas de sourcer
 
Bisous


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57876831
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:36:57  answer
 


 

SuppotDeSaTante a écrit :


Les chances donc... tu sors ça d'où ? Et c'est plus de chance de pas avoir son permis ou plus de chance d'avoir une merguez, je situe pas bien la proba là
Et à la base, la question n'était pas là mais bon...
 
Pour la dernière phrase, j'attends toujours la réponse de Tac pour savoir si on doit intervenir direk ou pas
 


 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
https://reho.st/self/c92b5705aaf688 [...] fc142b.jpg
 
T'as oublié de dire que certains avaient des cheveux
Quitte à enfoncer la porte ouvert autant y aller de bons coeur
Et ça parle de raisonnement de bac à sable juste avant... [:roxelay]
 
"Il y a des personnes sans permis"... la majorité ? 20% ?
 
Bah... j'attends déjà le dessin, mais si tu veux avec des boules de couleurs je ne suis pas contre
Et n'oublie pas de sourcer
 
Bisous


 
Pour t'adapter à ton niveau on est obligé de les casser à tour de bras les portes.  [:zedlefou:1] Si tu ne comprends pas, je ne peux pas descendre plus bas.  A ton avis, pourquoi l'Etat procède-t-il de la sorte, qui cible-t-il ? Epargne-nous le discours habituel état = pompe à fric.


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 15:37:51
n°57876928
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 15:43:32  profilanswer
 

Pourquoi je dois t'épargner ça puisque c'est le cas ?
Déjà  
 
Procède en envoyant un courrier au lieu de taper direk comme le voudrait Tac ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57877106
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:55:11  answer
 

En même temps Etat pompe à fric c'est un peu un pléonasme hein, impôts, TVA...
 
Il met juste un peu de beurre dans les épinards avec ceux qui savent pas conduire, "fair enough" j'ai envie de dire , il s'infligent eux même cette taxe

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 15:55:11  profilanswer
 

n°57877109
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:55:23  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pourquoi je dois t'épargner ça puisque c'est le cas ?
Déjà  
 
Procède en envoyant un courrier au lieu de taper direk comme le voudrait Tac ?


 
Parce que t'es un adulte  et pas un gamin de dix ans,  qu'il ne s'agit pas d'une infraction mais de deux infractions cumulées. Le type n'a plus d'assurance mais en plus continue les conneries.
 
Pour les portes ouvertes
 
Dans les dossiers du FGAO, les moins de 35 ans représentent 60 % de la sinistralité et les hommes 80 %. Les accidents causés par les non-assurés sont par ailleurs « semble-t-il, plus graves que la moyenne », observe Julien Rencki : « Nous avons autant de dossiers corporels graves, voire davantage, que les grands assureurs automobiles ».

La non-assurance représente 10 % de la totalité des accidents corporels en France. En 2017, le FGAO a versé pour 85,2 millions d'euros aux victimes, tandis que les recours exercés auprès des auteurs lui ont permis de récupérer 11,6 millions d'euros.

 
10% d'accident de la totalité des accidents pour 700 000 personnes, Je te laisse faire le calcul, sachant qu'il doit y avoir dans les 38 millions de conducteurs.
 
Le reste ici https://www.lesechos.fr/2018/05/la- [...] nce-990640
 
Maintenant on veut les autres exemples.  :o

n°57877149
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 15:58:06  profilanswer
 


Comme déjà dit j'ai aucun souci avec cet argument
Faut de la thune on va vous coincer sur la route. Au moins cet argument tient la route.......


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57877238
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:05:27  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Comme déjà dit j'ai aucun souci avec cet argument
Faut de la thune on va vous coincer sur la route. Au moins cet argument tient la route.......


c'est le terme "coincer" qui coince en fait.  
 
Comme si en gros t'avais de grosses chances de prendre un pv à chaque fois que tu démarres ta caisse. Comme si t'avais un gendarme dans le fossé avec une paire de jumelles en train de regarder si tu glisses le stop ou non.  
 
bordel mais pour n'importe quel neuneu qui maîtrise son véhicule, analyser la situation,  ou sait mettre un limitateur/regul ya aucun souci  :lol:  
 
Mes 2 pv je les ai pris peu de temps après le permis, à un an d'intervalle je crois parce qu'à l'époque je m'en battais un peu les couilles.  
 
Comme pas mal ici, fallait que je gratte le moindre kmh, pas possible de patienter derrière une Josiane à -5kmh, conduite nerveuse, dépassement à la Senna vroum vroum etc etc....
 
Depuis que je suis en mode relax étrangement plus rien.... [:transparency] Et ces économies en carburant/stress  :love:

n°57877263
Fouge
Posté le 18-10-2019 à 16:07:29  profilanswer
 

Le problème c'est un peu comme dire que dormir avec des chaussures donne mal à la tête. Même si c'est vrai, il y a une corrélation mais c'est tout.
Au moment où ton assurance expire, ton taux d'accidentalité ne va pas augmenter d'un coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 18-10-2019 à 16:08:50
n°57877283
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:09:27  answer
 

mais c'est même pas le problème en fait de toute façon


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 16:09:50
n°57877305
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:11:06  answer
 

Fouge a écrit :

Le problème c'est un peu comme dire que dormir avec des chaussures donne mal à la tête. Même si c'est vrai, il y a une corrélation mais c'est tout.
Au moment où ton assurance expire, ton taux d'accidentalité ne va pas augmenter d'un coup :jap:


[:prozac]

n°57877329
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 16:12:41  profilanswer
 


Désolé je ne vois pas en quoi quelqu'un qui a pas payé son assurance et se fait résilier, ou quelqu'un qui a fait le bris de glace de trop et se voit résilier fait de lui quelqu'un de plus dangereux subitement...
 
Imaginons que ce soit vrai, aller soyons fou !
En quoi un courrier qui dit "maintenant grace au recoupement des données, on sait. Régularise toi vite ou ça va chier" est une mauvais chose et qu'il faudrait "intervenir direct" ??


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57877330
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:12:43  answer
 

Il diminue pas d'un coup non plus remarque  [:le petit tiburce:5]

n°57877444
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 16:22:27  profilanswer
 


Non, même pas
Tu peux vouloir plus de thunes pour l'état par ce biais là, j'ai aucun souci avec ça
Je respecte ça. Tu trouves ça t'être plus logique qu'une TH par ex
Je suis contre bien évidemment, mais c'est un vrai argument opposable
 
Se cacher derrière la sécurité routière ou la pollution, beaucoup moins
 
Bah pareil, j'ai mes 12 points depuis foooooooort longtemps, et ?
Ça a valeur de quoi ? Parce que tu as tes 12 points tu peux dire que c'est pas grave ?
Je vois pas l'argument d'autorité là dedans, ou alors j'ai le même...
 
J'ai le droit de dire qu'on nous prend pour des cons à toujours baisser la vitesse, pour pouvoir mieux nous chopper et donc nous verbaliser pendant que tout le reste est laissé à l'abandon, notamment le civisme. Et que tout le reste RAF, on risque rien du moment qu'on est à 110 pour 110 ou 130 pour 130


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57877452
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 16:23:33  profilanswer
 


Il devrait, notamment grace au courrier "On sait  [:crawdge:2] "


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57877686
manu
Posté le 18-10-2019 à 16:41:55  profilanswer
 


Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ( [:chtiungdor] ) ou pas, dans le doute je réponds.

 

Ce n'est pas ça le "problème" qu'on soulève.
Bien sûr que même si on te demande de te mettre une plume dans le cul et de rouler en marche arrière, tu vas savoir le faire, mais trouveras-tu pour autant la demande légitime ?

 

La "politique" de "sécurité" routière en France est un racket à peine masqué par la propagande qui n'hésite pas à détourner les chiffres et à raisonner complément de travers, au prétexte de "c'est pour votre bien"

 

C'est ça qu'on dit, et je ne comprends pas comment on peut ne pas le voir/le comprendre  [:zedlefou:1]

 

Une fois que ce sera acquis, on passera au cours numéro 2 : la diabolisation de l'automobile par dogmatisme écolo-bobo  [:mazin:1]  :D
Ou comment créer ou agraver des problèmes de circulation, d'urgences et de pollution (qu'on veut combattre en augmentant considérablement les bouchons  [:360no2:7] ), alors que dans le même temps, c'est YOLO pour TOUS les autres sujets liés à l'écologie, à commencer par filer des allocs pour accélérer la reproduction, des fois que 8 milliards d'individus ce ne soit pas assez pour flinguer le climat et rendre la planète inhabitable, y compris pour les enfants subventionnés  :pt1cable:

 

Mais je m'éloigne du sujet du topic  [:t_faz:1]

n°57877815
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2019 à 16:55:22  profilanswer
 

manu a écrit :


Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ( [:chtiungdor] ) ou pas, dans le doute je réponds.
 
Ce n'est pas ça le "problème" qu'on soulève.
Bien sûr que même si on te demande de te mettre une plume dans le cul et de rouler en marche arrière, tu vas savoir le faire, mais trouveras-tu pour autant la demande légitime ?
 
La "politique" de "sécurité" routière en France est un racket à peine masqué par la propagande qui n'hésite pas à détourner les chiffres et à raisonner complément de travers, au prétexte de "c'est pour votre bien"
 
C'est ça qu'on dit, et je ne comprends pas comment on peut ne pas le voir/le comprendre  [:zedlefou:1]  
 
Une fois que ce sera acquis, on passera au cours numéro 2 : la diabolisation de l'automobile par dogmatisme écolo-bobo  [:mazin:1]  :D
Ou comment créer ou agraver des problèmes de circulation, d'urgences et de pollution (qu'on veut combattre en augmentant considérablement les bouchons  [:360no2:7] ), alors que dans le même temps, c'est YOLO pour TOUS les autres sujets liés à l'écologie, à commencer par filer des allocs pour accélérer la reproduction, des fois que 8 milliards d'individus ce ne soit pas assez pour flinguer le climat et rendre la planète inhabitable, y compris pour les enfants subventionnés  :pt1cable:  
 
Mais je m'éloigne du sujet du topic  [:t_faz:1]


 
C'est exactement ça : à quel moment, à quel niveau, vont ils admettre que la règle est absurde?

n°57877995
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 17:11:36  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
 
Bah pareil, j'ai mes 12 points depuis foooooooort longtemps, et ?
Ça a valeur de quoi ? Parce que tu as tes 12 points tu peux dire que c'est pas grave ?
Je vois pas l'argument d'autorité là dedans, ou alors j'ai le même...
 
J'ai le droit de dire qu'on nous prend pour des cons à toujours baisser la vitesse, pour pouvoir mieux nous chopper et donc nous verbaliser pendant que tout le reste est laissé à l'abandon, notamment le civisme. Et que tout le reste RAF, on risque rien du moment qu'on est à 110 pour 110 ou 130 pour 130


-ya eu quoi de grave dans ta vie là, par rapport à cette soit disant répression ? C'est un réel problème national en 2019 de pas pouvoir rouler un peu plus vite ?
 
-tu veux faire quoi pour ramener du civisme ? les gens s'en foutent. Et si ces gens qui s'en foutent sont potentiellement plus enclins à se faire gauler, ma foi shit happens, je vais certainement pas hurler au racket  :jap:  
 
Et quand bien même yaurait une campagne sur le civisme, à la TV/sur le terrain/ ou en stage obligatoire, les français seraient les premiers à beugler à l'infantilisation. Ya que le porteuf qui marche.
 

manu a écrit :


 
 
La "politique" de "sécurité" routière en France est un racket à peine masqué par la propagande qui n'hésite pas à détourner les chiffres et à raisonner complément de travers, au prétexte de "c'est pour votre bien"
 
C'est ça qu'on dit, et je ne comprends pas comment on peut ne pas le voir/le comprendre  [:zedlefou:1]  
 


 
Ben moi j'adhère pas à ce discours PMU, et je suis pas d'accord, c'est tout.  :) Va falloir rouvrir un dico au mot "racket". Je me sens pas racketé ni victime de propagande, et quand bien même ils en feraient des caisses sur la vitesse je vois pas en quoi c'est un mal en fait.

n°57878098
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2019 à 17:21:14  profilanswer
 


 
 
 
Ah oui, ça explique tout.
L'aspect rationnel, la logique, le bien fondé d'une décision, tu t'en cognes en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 18-10-2019 à 17:21:47
n°57878182
manu
Posté le 18-10-2019 à 17:31:40  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Ah oui, ça explique tout.
L'aspect rationnel, la logique, le bien fondé d'une décision, tu t'en cognes en fait.


J'avoue là, je comprends mieux pourquoi on ne se comprenait pas :D

 

Ça a le mérite d'être clair.

 

Juste une observation, Silian : ce sont justement les discours PMU qui se basent sur des ressentis, ou sur rien, ou sur de l'irrationnel, pas le contraire  [:chtut:1]

 

Allez maitenant qu'on a bien joué, tu peux nous dire d'où tu viens : jvc ? Chiesse ? Zeua ? :D

n°57878266
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2019 à 17:42:28  profilanswer
 

manu a écrit :


J'avoue là, je comprends mieux pourquoi on ne se comprenait pas :D
 
Ça a le mérite d'être clair.
 
Juste une observation, Silian : ce sont justement les discours PMU qui se basent sur des ressentis, ou sur rien, ou sur de l'irrationnel, pas le contraire  [:chtut:1]  
 
Allez maitenant qu'on a bien joué, tu peux nous dire d'où tu viens : jvc ? Chiesse ? Zeua ? :D


Kéceucé?   :??:

n°57878278
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 17:44:00  answer
 

andhar a écrit :


Ah oui, ça explique tout.
L'aspect rationnel, la logique, le bien fondé d'une décision, tu t'en cognes en fait.


 
Faudrait faire quoi du coup ? dire que la vitesse, bon osef un peu au final, allez roulez jeunesse ?  [:transparency]  
 
T'as vu comment ça roule même avec la  [:little-wolf:2] répréssion [:little-wolf:2] , il se passerait quoi si on laissait les gens faire comme ils veulent ?  :whistle:

n°57878373
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2019 à 17:54:37  profilanswer
 


Faire quoi sur quoi? Sur la sécurité routière?
Plein de trucs mais je ne vois plus trop quoi te dire vu que l'aspect rationnel ne t'intéresse pas  :spamafote:

n°57878384
manu
Posté le 18-10-2019 à 17:55:59  profilanswer
 

andhar a écrit :


Kéceucé? :??:


Je parlais à Silian.

 

Jeuxvideo.com  (jvc) est un pourvoyeur de trolls pour hfr, et les 2 pseudos sont connus pour faire des multis :D

n°57878422
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2019 à 18:00:19  profilanswer
 

manu a écrit :


Je parlais à Silian.
 
Jeuxvideo.com  (jvc) est un pourvoyeur de trolls pour hfr, et les 2 pseudos sont connus pour faire des multis :D


Ah, ok  :jap:

n°57878537
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 18:17:35  answer
 

manu a écrit :


Je parlais à Silian.
 
Jeuxvideo.com  (jvc) est un pourvoyeur de trolls pour hfr, et les 2 pseudos sont connus pour faire des multis :D


 
HFR a plus grand chose à envier à JVC.  :sweat: Pour les multi, nope.

n°57878803
Fouge
Posté le 18-10-2019 à 18:55:14  profilanswer
 

Certains semblent penser que le taux d'accidentalité plus élevé chez les non-assurés est dû au fait qu'ils ne sont pas assurés.
Ne plus être assuré ne rend pas plus dangereux, par contre en cas d'accident c'est une autre histoire...

n°57878882
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 19:07:04  answer
 

Fouge a écrit :

Certains semblent penser que le taux d'accidentalité plus élevé chez les non-assurés est dû au fait qu'ils ne sont pas assurés.
Ne plus être assuré ne rend pas plus dangereux, par contre en cas d'accident c'est une autre histoire...


 
Personne n'a dit ça. Les politiques publiques se décident à partir de chiffres. La population des non assurées est plus à risque , elle est donc ciblée. Bien entendu que le type qui n'a plus d'assurance pour non paiement de sa cotisation n'est pas plus dangereux qu'un autre. Mais  ça relève de l'aide sociale pas du code de la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 19:16:09
n°57878900
lygodactyl​us
Posté le 18-10-2019 à 19:09:18  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Certains semblent penser que le taux d'accidentalité plus élevé chez les non-assurés est dû au fait qu'ils ne sont pas assurés.
Ne plus être assuré ne rend pas plus dangereux, par contre en cas d'accident c'est une autre histoire...


 
Effectivement, il est parfaitement fallacieux de tirer une conclusion sur le lien de cause à effet entre deux évènement, sous le seul et unique prétexte de leur concomitance. Un peu comme observer une baisse de la mortalité routière, et l'imputer sans aucune analyse et sans partage à la mise en œuvre d'une politique de sécurité routière de merde.
[:bigorneau magique:4]


---------------
 
n°57878974
Fouge
Posté le 18-10-2019 à 19:20:58  profilanswer
 

Pour non paiement ou autre peu importe. Cibler cette catégorie oui, mais faut pas taper juste pour le défaut d'assurance, sinon c'est louper la véritable source de leur dangerosité. Les éventuels conducteurs dangereux il ne faut pas faire en sorte qu'ils soient assurés mais qu'ils ne conduisent plus (ou qu'ils se mettent à mieux conduire).

 

Pour reprendre mon image de tout à l'heure, un gars complètement bourré qui s'est endormi habillé et avec ses chaussures, t'auras beau le foutre en caleçon et lui enlever ses chaussures pour qu'il change de "case statistique", le problème restera inchangé :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 18-10-2019 à 19:23:28
n°57878995
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 19:25:31  answer
 

Fouge a écrit :

Pour non paiement ou autre peu importe. Cibler cette catégorie oui, mais faut pas taper juste pour le défaut d'assurance, sinon c'est louper la véritable source de leur dangerosité. Les éventuels conducteurs dangereux il ne faut pas faire en sorte qu'ils soient assurés mais qu'ils ne conduisent plus (ou qu'ils se mettent à mieux conduire).
 


 
Je suis en tout point d'accord  :jap: Mais pour le moment l'automatisation ne fonctionne il me semble que pour les voitures, en revanche rien n 'empêche ensuite d'investiguer pour lier le véhicule à une personne et vérifier qu'elle a le permis par exemple.


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 19:29:36
n°57879582
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 21:03:43  answer
 

Fouge a écrit :

Certains semblent penser que le taux d'accidentalité plus élevé chez les non-assurés est dû au fait qu'ils ne sont pas assurés.
Ne plus être assuré ne rend pas plus dangereux, par contre en cas d'accident c'est une autre histoire...


 
J'ai jamais dévié de ça  :jap:  :jap:  
 
Mais apparemment certains préfèrent rabâcher que ce second point est pas si important au final

n°57879670
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2019 à 21:12:55  profilanswer
 


[:roxelay]


Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 21:13:09

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57885615
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-10-2019 à 21:13:32  profilanswer
 

En tout cas, pour que les radars détectent les véhicules non assurés, ils devront detecter tous les véhicules qui leur passent devant, et vont rajouter l'heure de passage...
Top super [:albanulle]
La videoprotection [:tigrou0007:7]
[:chrislacastagne:1]
Liberté surveillé, égalité inégalé,  fraternité imposé

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 19-10-2019 à 21:15:34

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57888910
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 12:06:07  answer
 

quel scandale

n°57889078
patx3
Posté le 20-10-2019 à 12:33:36  profilanswer
 


Tu adorerais vivre en chine. Chacun son idéal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 20-10-2019 à 12:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR