Salut,
Fidèle lecteur de news et de tests depuis 1999, j'ai suivit Hadware.fr (ou devrai-je dire hardware-fr.com) dans ces différentes métamorphoses.
Et, force est de constater (j'essaye de formuler une critique objective) que le site s'endort un peu
.
Je m'explique : je trouve que le site s'est trop orienté dernièrement (6 mois, 1 ans) sur les CPU, MOBO, GPU (un vrais site de power-user). On ne trouve plus les tests sur des accessoires tel que : appareils photos numérique, imprimantes, scanner, écran, etc...
Je ne pence pas que les lecteurs de ce site soit tous des power-user (bien que je me suis aussi amusé a o/c CPU, MOBO et GPU pour fondre des scores sous 3dmark), et que dans un ordi, il n'y a pas que le choix du c?ur de l'ordinateur.
Et puisque on se retrouve a mon avis plus souvent a acheter des périphérique autre que le c?ur de l'ordi. ça serai sympa de retrouver ce genre de comparatifs.
A moins que hardware.fr ne se tourne définitivement vers le scorring à 3dmark, alors pourquoi pas changer le nom en 3D-hardware-mark.fr ...
... bon sur ce, j'arrête mon coup de geule, je vais aller prendre mon café, ça ira mieux après
allez ... salut
Euzeb, un fidèle qui cherche a le rester ...
---------------
Croac ! [:euzeb]