| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, le topic du Hentai japonais c'est à côté |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 00:32:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
Rasthor |
Peeksoo | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 12-05-2026 à 00:50:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bluesnakes |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 00:55:07 |
Rasthor | Il faudrait voir si ces glycoproteins ont des anticorps connus. Ou alors générer des épitopes, puis lancer un programme de mutagénése in silco pour optimiser les parties variables (CDR (Complementarity Determining Regions) des anticorps afin d'obtenir le complexe anticorps-épitopes le plus optimal (affinité, spécificité, stabilité, developpabilité) Ou encore utiliser RFDiffusion (aussi de chez Baker) pour générer des mini-protéines qui pourraient se lier au virus et bloquer son activité.
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2026 à 00:56:22 |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 00:55:34 ![]() ![]() |
Zilian |
|
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:01:01 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La grippe espagnole ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Quand je repense à la pleine période du COVID.
Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:14:37 |
Rasthor |
|
Jacquot martin |
J'avoue, j'ai kiffé. La nature qui s'exprimait un max. Et avec l'Ukraine, j'ai aussi aimé le nuit sans lumière publique. Un ciel étoilé comme jamais. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-05-2026 à 01:22:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Rasthor | Retenez ce nom: Oligoryzomys.
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:29:37 |
mxpx ---- |
|
Rasthor | Ah tiens, il y a déjà les séquences disponibles. Qui a dit que les Suisses était lent ? |
Rasthor | https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2009040
|
Ayrin Miaou | |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 12-05-2026 à 04:33:30 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Requiem | J'attends le retour de mikesab21 qui va nous annoncer une "annulation" (dans les faits un report) de la coupe du monde de football. |
Requiem | J'espère néanmoins que ce virus ne va pas se révéler être un Koh Lantavirus sinon à la fin il n'en restera qu'un |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | "Douze membres du personnel d’un hôpital néerlandais vont être placés en quarantaine pendant six semaines après des erreurs de procédure lors de la prise en charge d’un patient positif à l’hantavirus évacué du navire MV Hondius." https://x.com/l_thinktank/status/20 [...] 58589?s=46 |
lonely |
|
lonely | Il faudrait aussi éviter que ce variant du virus se transmette aux rats et autres surmulots locaux.
Message édité par lonely le 12-05-2026 à 05:47:11 |
Kupfer Chalcolithique |
|
iVador |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Une fête d’anniversaire, 34 personnes contaminées, 11 morts : les leçons de l’épidémie d’hantavirus en 2018 en Argentine
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mantel |
|
totsukaba Code Quantum | Avec le nouveau cas positif espagnol, la personne qui a été prise en photo avec le masque qui pend à l'oreille dans le bus.....
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |