Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Hanta Virus, le topic du Hentai japonais c'est à côté

n°74659129
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 00:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Fièvre hémorragique donc comme ébola

Dont le temps d'incubation est entre 2 et 21 jours....

Pourtant il n'a pas fait de dégâts chez nous pourquoi celui-ci en ferait ??

Non, pas exactement.

Il y a plusieurs hantavirus.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hantavirus_infection

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3 [...] r%C3%A9nal
=> Fièvre hémorragique avec syndrome rénal => causé par ceux d'Asie (virus de l'Hantaan River, de Dobrava-Belgrade, de Saaremaa, de Séoul et de Puumala.)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] hantavirus
=> Syndrome pulmonaire à hantavirus => causé par ceux d'Amériques ( virus du canal Black Creek (BCCV), le virus de New York (NYV), [b]le virus des Andes (ANDV[)/b], le virus sin nombre (SNV))

=> c'est celui d'Amériques dont on parle actuellement, le virus des Andes (ANDV).

Et pour Ebola, le virus est moins contagieux que d'autres maladies, car il se propage surtout par contact direct.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 00:32:45  profilanswer

n°74659132
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 00:34:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le nombre de groupes qui doivent être en train de répéter ce travail sur la nouvelle souche le plus vite possible  [:copepresident:2]  

Spoiler :

Ca fera un Nature mais concrètement je ne suis pas certain qu'on apprendra quoi que ce soit de réellement nouveau

Je suis que Moderna est déjà sur le coup...

... ah, on me fait dire qu'ils y travaillent déjà un truc depuis 2023.. :o

n°74659133
loulou le ​marlou
Posté le 12-05-2026 à 00:35:07  profilanswer

Ca repart, leurs conneries ?

n°74659134
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 00:36:51  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ca repart, leurs conneries ?

Bof, y'a rien.  [:michel_cymerde:7]

n°74659138
Peeksoo
Posté le 12-05-2026 à 00:43:08  profilanswer

Hello

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer clairement les 22 cas contacts ? D'après ce que j'ai compris 5 étaient dans l'avion militaire et sont actuellement à Bichat ? Et ces 5 étaient donc à bord du navire ?

Mais les 17 autres ? Ils etaient où ? A bord Du vol du 777 Afrique du Sud / Paris ? Si c'est le cas, les 300 autres passagers sont donc considérés comme cas contact dans leurs pays ?  

Et le gars de concarneau ? Il sort d'où ? Je trouve tout et son contraire ! Et pourquoi on parle que de lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Peeksoo le 12-05-2026 à 00:50:30
n°74659140
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-05-2026 à 00:45:04  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Outbreak Updates @outbreakupdates [:yoann riou:9]

JUST IN: The psychiatrist without PPE was in contact with a hantavirus-positive Spanish patient during transport operations.

il a tout gagné lui.
en plus de passer pour un con dans le bus, il va passer l'arme à gauche

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74659144
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-05-2026 à 00:48:40  profilanswer

Comme déjà dit, pour fabriquer un vaccin, il faut que ce soit rentable. On s'en fout des quelques personnes qui crèvent d'Ebola (pas ma phrase).
Comme pour le virus Zika en Amérique du Sud, responsable de malformations chez les nouveaux nés et les foetus. Ce virus est fini, donc il n'y a pas eu de tentatives de créer un vaccin, ou du moins, elles ont été arrêtées.
Mais Zika a infecté presque 1 million de personnes. Ceci dit, Ebola, existe toujours.

Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 00:52:39
n°74659146
bluesnakes
Posté le 12-05-2026 à 00:50:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Hantavirus infections are relatively uncommon globally but are associated with a case fatality rate of <1–15% in Asia and Europe and up to 50% in the Americas.

https://www.who.int/news-room/fact- [...] hantavirus

les "petits symptômes" c'est ceux qui meurent pas, mais je comprends bien que jusqu'à 50% des cas diagnostiqués sont létaux

Je préfère encore quand tu t'essaies à du troll pas fin dans les topics politiques :o

n°74659149
olive127
Posté le 12-05-2026 à 00:54:48  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je préfère encore quand tu t'essaies à du troll pas fin dans les topics politiques :o

Qu'est ce qui est faux ? c'est ce qu'on entend partout: le "variant" la souche Amérique Latine est à 38% de létalité. Surtout pour nous européens non immunisés.

Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 00:55:07
n°74659151
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 00:55:34  profilanswer

Il faudrait voir si ces glycoproteins ont des anticorps connus.
Sinon chercher des proteins similaires B, et voir si celles-ci ont des anticorps connus.
Si oui, alors on doit pouvoir générer des anticorps de synthèses pour aider les patients.
Pour cela il faudrait prendre le complexe similaires + anticorps.
Puis générer le complexe hantavirus + anticorps, avec l'aide d'outils comme AlphaFold / Rosetta (Hassabis / Baker, Prix Nobel 2024, vive l'IA!).

Ou alors générer des épitopes, puis lancer un programme de mutagénése in silco pour optimiser les parties variables (CDR (Complementarity Determining Regions) des anticorps afin d'obtenir le complexe anticorps-épitopes le plus optimal (affinité, spécificité, stabilité, developpabilité)

Ou encore utiliser RFDiffusion (aussi de chez Baker) pour générer des mini-protéines qui pourraient se lier au virus et bloquer son activité.

Easy peasy, vous l'aurez lu en premier.  [:doc_prodigy]

Message cité 5 fois
Message édité par Rasthor le 12-05-2026 à 00:56:22
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 00:55:34  profilanswer

n°74659153
Zilian
Posté le 12-05-2026 à 00:59:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Franchement on a tiré aucune leçon du covid c'est hallucinant...
Le minimum c'était d'envoyer une équipe en hazmat qui te mets les cas contacts/suspects dans une soute d'A400M isolée et on les met en observation dans une unité de confinement spéciale pour quelques semaines

Au lieu de ça on les mélange à la population générale sur des vols commerciaux, et on dit à tatie ginette de pas sortir le dimanche parceque franchement ça craint un peu quand-même. Et Bichat, parfait pour contaminer les personnels soignants et terreau à patients immunodéprimés, on est vraiment des génies...

Quand j'ai entendu ça au info j'ai pensé direct à HFR
 [:jongkiki:1]  

fake news non ?  " Les cinq Français à bord du navire MV Hondius, touché par un foyer d'hantavirus, seront rapatriés "par un vol sanitaire ce jour"
"Les responsables de l'OMS ont précisé qu'aucun passager ne voyagerait sur des vols commerciaux. "

https://information.tv5monde.com/fr [...] re-2820976
https://news.un.org/fr/story/2026/05/1158815

n°74659155
olive127
Posté le 12-05-2026 à 01:00:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon chercher des proteins similaires B, et voir si celles-ci ont des anticorps connus.
Si oui, alors on doit pouvoir générer des anticorps de synthèses pour aider les patients.
Puis générer le complexe hantavirus + anticorps, avec l'aide d'outils comme AlphaFold / Rosetta (Hassabis / Baker, Prix Nobel 2024, vive l'IA!).

Ou alors générer des épitopes, puis lancer un programme de mutagénése in silco pour optimiser les parties variables (CDR (Complementarity Determining Regions) des anticorps afin d'obtenir le complexe anticorps-épitopes le plus optimal (affinité, spécificité, stabilité, developpabilité)

Ou encore utiliser RFDiffusion (aussi de chez Baker) pour générer des mini-protéines qui pourraient se lier au virus et bloquer son activité.

Je pense pas qu'il y ait besoin de tant de mots incompréhensibles à part pour l'IA.
Un virus comme ça, très localisé (Argentine principalement), va forcément faire du mal à une population non confrontée à ce virus, tout simplement.
Aucune immunité, donc.
Bref, vive les croisières ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:01:01
n°74659157
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2026 à 01:02:38  profilanswer

olive127 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait besoin de tant de mots incompréhensibles à part pour l'IA.
Un virus comme ça, très localisé (Argentine principalement), va forcément faire du mal à une population non confrontée à ce virus, tout simplement.
Aucune immunité, donc.

Un genre de maladie de coloniaux inversé.  [:fl4me]  

Chacun son tour.  [:lydia_luronique:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74659158
olive127
Posté le 12-05-2026 à 01:03:35  profilanswer

La grippe espagnole !

n°74659165
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2026 à 01:11:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un genre de maladie de coloniaux inversé.  [:fl4me]  

Chacun son tour.  [:lydia_luronique:6]

on les a décimé avec la variole, ils nous renvoient la facture  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74659166
olive127
Posté le 12-05-2026 à 01:12:23  profilanswer

Quand je repense à la pleine période du COVID.
Tu regardais le ciel: d'un bleu...sans trace d'avion. Nous étions confinés, chez nous. Flifgt Radar était...vide

Aucune voiture, le silence, simplement. Ok, bien sûr ça ressemblait à un film de fin du monde, de zombies. Mais merde...au moins on aura connu ça, ce moment unique.

Certains avaient avancé l'idée de répéter "ce mois sans rien" (d'ailleurs c'était plus qu'un mois il me semble ?)
Et en fait, après le blocus, tout s'est passé à l'inverse, tout le monde a eu envie/besoin de refaire des profits et ça a été pire !

Je dis pas que je veux ça avec cet Hanta machin...certes, mais pourquoi pas ? aller, un mois ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:14:37
n°74659168
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2026 à 01:14:49  profilanswer

le taj mahal visible en plein jour  :o  
les animaux qui reprennent possession de LEURS territoires  :o

---------------
n°74659171
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 01:21:24  profilanswer

olive127 a écrit :

Aucune immunité, donc.

Localisé ? Ce virus-là est maintenant en France, en Suisse et en Espagne. Et peut-être dans plein d'autres pays, comme UK, USA, Canada, etc...

n°74659173
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2026 à 01:21:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Tu regardais le ciel: d'un bleu...sans trace d'avion. Nous étions confinés, chez nous. Flifgt Radar était...vide

Aucune voiture, le silence, simplement. Ok, bien sûr ça ressemblait à un film de fin du monde, de zombies. Mais merde...au moins on aura connu ça, ce moment unique.

Certains avaient avancé l'idée de répéter "ce mois sans rien" (d'ailleurs c'était plus qu'un mois il me semble ?)
Et en fait, après le blocus, tout s'est passé à l'inverse, tout le monde a eu envie/besoin de refaire des profits et ça a été pire !

Je dis pas que je veux ça avec cet Hanta machin...certes, mais pourquoi pas ? aller, un mois ? :D

J'avoue, j'ai kiffé. La nature qui s'exprimait un max. Et avec l'Ukraine, j'ai aussi aimé le nuit sans lumière publique. Un ciel étoilé comme jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-05-2026 à 01:22:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74659176
olive127
Posté le 12-05-2026 à 01:22:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le taj mahal visible en plein jour  :o  
les animaux qui reprennent possession de LEURS territoires  :o

Chaud pour les singes, habitués aux touristes qui lancent à manger...vu un reportage là-dessus, c'était tendu, sans touriste. Ils agressaient tout le monde. Comme en Thailande.
Venise turquoise... https://www.youtube.com/watch?v=c4UHf7zbObI

n°74659181
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 01:27:56  profilanswer

Retenez ce nom: Oligoryzomys.

Ce serait le réservoir naturel du virus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_p [...] ngue_queue

Citation :

Le Rat pygmée de rizière à longue queue[1] (Oligoryzomys longicaudatus), également appelé Rat nain des rizières à longue queue[2] est une espèce de rongeur du genre Oligoryzomys et de la famille Cricetidae. Il vit dans le sud des Andes du Chili et de l'Argentine, avec une population déportée dans l'est de l'Argentine.

Citation :

Le Rat pygmée de rizière à longue queue est le principal réservoir du virus des Andes (ANDV) qui provoque le syndrome pulmonaire à hantavirus[8],[1],[2], qui peut être mortel pour l'humain[9].

n°74659182
olive127
Posté le 12-05-2026 à 01:28:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'avoue, j'ai kiffé. La nature qui s'exprimait un max. Et avec l'Ukraine, j'ai aussi aimé le nuit sans lumière publique. Un ciel étoilé comme jamais.  

Etant physicien, fan d'astronomie, j'étais à Argeles Sur Mer il y a 35 ans, quand soudainement il y eu une coupure de courant qui affecta toute la côte.
J'étais sur la plage, il était 22h, quand on a levé les yeux vers le ciel: une chose incroyable s'est produite, on pouvait discerner presque (je dis presque), le ciel en 3D...avec cette voie lactée...
C'est dans mes plus beaux souvenirs, réellement. Tu découvres vraiment ce que tu vois parfois en photo, la voie lactée rendues avec des super photographies, avec des temps d'exposition etc...
Là tu le vois presque à l'oeil nu. Complètent fou, j'ai encore les images dans mon cerveau, après 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:29:37
n°74659183
mxpx
----
Posté le 12-05-2026 à 01:28:43  profilanswer

olive127 a écrit :

Ouep, moi ca m'avait frappé, c'était faire les 40 bornes pour aller au boulot, et croiser 2 voitures (de gendarmerie) et rien d'autre. Lunaire.

n°74659190
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 01:40:50  profilanswer

Ah tiens, il y a déjà les séquences disponibles. Qui a dit que les Suisses était lent ? :O
https://virological.org/t/complete- [...] -2026/1023

n°74659191
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 01:41:58  profilanswer

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2009040

Citation :

From November 2018 through February 2019, person-to-person transmission of Andes virus (ANDV) hantavirus pulmonary syndrome occurred in Chubut Province, Argentina, and resulted in 34 confirmed infections and 11 deaths. Understanding the genomic, epidemiologic, and clinical characteristics of person-to-person transmission of ANDV is crucial to designing effective interventions.

Andes Virus Genome Mutations That Are Likely Associated with Animal Model Attenuation and Human Person-to-Person Transmission
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10286707/
https://cdn.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/blobs/4a03/10286707/20d1782d883d/msphere.00018-23-f002.jpg

n°74659197
olive127
Posté le 12-05-2026 à 01:51:02  profilanswer

Merci pour cette image déjà flippante, Rasthor
Maintenant imaginons la réalité...  :heink:
Ha je vais pas laisser mes filles voyager avec cette possible merde de virus.

Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 01:52:35
n°74659202
olive127
Posté le 12-05-2026 à 02:21:14  profilanswer

n°74659211
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-05-2026 à 03:12:03  profilanswer

Confinement avant les vacances ou à la rentrée ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°74659214
Ayrin
Miaou
Posté le 12-05-2026 à 03:16:15  profilanswer

[:lardoncru]  
Ici pour savoir s'il faut encore s'attendre à une pénurie de PQ ou non

n°74659225
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 12-05-2026 à 04:14:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:tristou:2]
Nan mais... j'allais le dire !
[:eneytihi:6]
C'est tellement évident, pour te dire, même pas lu jusqu'à la fin tellement c'est navrant de banalité. :o

Message cité 1 fois
Message édité par caporacaver le 12-05-2026 à 04:33:30

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74659226
Requiem
Posté le 12-05-2026 à 04:35:48  profilanswer

J'attends le retour de mikesab21 qui va nous annoncer une "annulation" (dans les faits un report) de la coupe du monde de football.

n°74659232
Requiem
Posté le 12-05-2026 à 04:59:44  profilanswer

J'espère néanmoins que ce virus ne va pas se révéler être un Koh Lantavirus sinon à la fin il n'en restera qu'un [:bahamut49-3:2]

n°74659234
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-05-2026 à 05:09:28  profilanswer

"Douze membres du personnel d’un hôpital néerlandais vont être placés en quarantaine pendant six semaines après des erreurs de procédure lors de la prise en charge d’un patient positif à l’hantavirus évacué du navire MV Hondius."
 [:clooney8]

https://x.com/l_thinktank/status/20 [...] 58589?s=46

n°74659236
lonely
Posté le 12-05-2026 à 05:25:50  profilanswer

Peeksoo a écrit :

Hello

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer clairement les 22 cas contacts ? D'après ce que j'ai compris 5 étaient dans l'avion militaire et sont actuellement à Bichat ? Et ces 5 étaient donc à bord du navire ?

Mais les 17 autres ? Ils etaient où ? A bord Du vol du 777 Afrique du Sud / Paris ? Si c'est le cas, les 300 autres passagers sont donc considérés comme cas contact dans leurs pays ?  

Et le gars de concarneau ? Il sort d'où ? Je trouve tout et son contraire ! Et pourquoi on parle que de lui ?

Les 5 passagers français du MV Hondius sont en quarantaine. Les 22 Français cas contacts n’ont, en revanche, pas été en rapport avec eux. Huit d’entre eux se trouvaient à bord du vol du 25 avril entre Sainte-Hélène et Johannesburg dans lequel se trouvait la Néerlandaise, morte ensuite en Afrique du Sud, et 14 à bord d’un vol entre Johannesburg et Amsterdam, dans lequel la même passagère avait embarqué brièvement avant d'être débarquée car elle était souffrante.

n°74659240
lonely
Posté le 12-05-2026 à 05:37:03  profilanswer

Il faudrait aussi éviter que ce variant du virus se transmette aux rats et autres surmulots locaux.

Il y a un an, l’hantavirus causait déjà la mort de l’épouse de Gene Hackman.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20260512

Message édité par lonely le 12-05-2026 à 05:47:11
n°74659249
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-05-2026 à 06:06:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pour l’instant, rien de notable dans la partie fonctionnelle :
- Les régions clés (Gn/Gc pour l’attachement et la fusion, la polymérase L, la nucléocapside N) sont très conservées par rapport à la souche argentine de 2018.
- Pas de mutations significatives rapportées dans les domaines qui pourraient améliorer la transmission inter-humaine, le tropisme ou la virulence.
- Le virus se comporte exactement comme les souches Andes classiques : transmission limitée aux contacts très proches en milieu confiné.

Donc, pour l’instant, rien de particulier dans la partie fonctionnelle.

C’est toujours le même virus qui a juste trouvé un bateau plein de gens âgés en contact prolongé.

https://x.com/i/status/2053880376221696246

Et avec potentiellement du matériel infecté ramené sur le bateau, chaussures, sacs, manteaux, appareils photos...

n°74659250
iVador
Posté le 12-05-2026 à 06:14:58  profilanswer

olive127 a écrit :

C’était super la période des confinements.

J’espère qu’on va remettre ça. La nature et les animaux pouvaient enfin être un peu tranquilles !

n°74659270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-05-2026 à 06:48:28  profilanswer

Une fête d’anniversaire, 34 personnes contaminées, 11 morts : les leçons de l’épidémie d’hantavirus en 2018 en Argentine

https://www.lefigaro.fr/demain/sant [...] oid_Figaro

Citation :

L’enquête épidémiologique et génomique suggère que le virus s’est probablement propagé par « l’inhalation de gouttelettes ou de virions en suspension dans l’air ». Autre point important : dans plus de la moitié des cas, la contamination de la personne contact a eu lieu le jour de l’apparition de la fièvre chez le cas primaire. Comme attendu, les patients porteurs d’une charge virale élevée étaient plus susceptibles de transmettre le virus. Les scientifiques précisent par ailleurs que le pathogène a peu évolué entre 1996 et 2018.

Citation :

Après la confirmation du 18e cas, des mesures d’isolement pour les malades et de mise en quarantaine volontaire pour leurs contacts à haut risque ont été mises en place. « Le taux de reproduction médian (le nombre de cas secondaires causés par une personne infectée pendant sa période de contagiosité, NDLR) était de 2,12 avant la mise en place des mesures de contrôle et a diminué à 0,96 après leur application », écrivent les chercheurs. Cette stratégie a permis, selon eux, de prévenir d’autres épisodes de « super-propagation » en réduisant la transmission interhumaine.

On sait quoi faire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74659281
mantel
Posté le 12-05-2026 à 07:07:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

On sait quoi faire

comme toutes les maladies épidémique, faut isoler les personnes tant que le nombre est faible et que la propagation n'est pas hors de contrôle...

ce qui c'est passé en hollande est le cas typique de ce qu'il faut éviter, puis mettre ensuite en place pour éviter que ça empire (1->12->stop connerie :o )

n°74659291
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-05-2026 à 07:18:42  profilanswer

Avec le nouveau cas positif espagnol, la personne qui a été prise en photo avec le masque qui pend à l'oreille dans le bus.....
Et oui, elle était avec dans le bus....
L'Hantavirus a du mal à se transmettre.... Mais on va bien l'aider....

---------------
flickr
n°74659303
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2026 à 07:29:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les épitopes d'anticorps c'est un des angles morts d'alphafold et des autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos
[Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBCJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)[TU] Netflix — Berlin et le mur
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?
Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, le topic du Hentai japonais c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)