| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, le topic du Hentai japonais c'est à côté |
mxpx ---- | 1 : Hantavius, c'est ce que c'est ?
Message édité par mxpx le 12-05-2026 à 11:40:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:47:31 ![]() ![]() |
BSG | |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | Quand lci remplacera les émissions sur le conflit en iran par l'hantavirus, faudra s'inquiéter et faire des provisions de pq et de pates |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:56:50 ![]() ![]() |
orvalon | N'ayez pas peur, on a laissé les 5 boomers rentrer chez eux en promettant qu'ils ne sortiront que pour leurs "besoins essentiels". Ils vont même remplir une d'auto-certification de sortie, alors vous voyez bien qu'il n'y a aucun risque. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
Esska | |
mirtouf Light is right ! | Bonjour,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
anastasis |
|
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Rupture de PQ sur mon drive.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a aussi rupture sur les bananes et le Babybel. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-05-2026 à 12:01:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mxpx ---- | Bon, ca y est, brunnet ouvre la dessus sur lci.
|
mxpx ---- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kemenvert | Drap |
Djoul II Id PSN : djoullius | et Allez ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
anastasis | Dites moi que c'est bcp plus complexe que 50 boomers qui n'ont pas voulu rester en observation sur leur bateau, svp, please |
morb | |
morb |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | bien vu --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
teepodavignon | drap Message édité par teepodavignon le 11-05-2026 à 12:15:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Headspace | J'espère qu'on va retrouver les piliers du topic covid de la grande époque |
+ bender + Quadriceps impériaux |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sticki Le gras c'est la vie. | L'état a dit qu'il prenait les choses en main, on est foutu Message édité par Sticki le 11-05-2026 à 12:18:17 --------------- En taule le Bayrou :) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Drapal --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
| [Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBC | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [TU] Netflix — Berlin et le mur |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, le topic du Hentai japonais c'est à côté | |