Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Hadopi, toujours d'actualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hadopi, toujours d'actualité ?

n°35318433
yesman4
Posté le 17-08-2013 à 13:38:53  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Vous pensez qu'à l'heure actuelle , télécharger des torrents est dangereux en France? Ou est ce que Hadopi c du bidon? Je demande ça parce que ayant habite dans un pays ou télécharger était toléré , je suis maintenant de retour en Feance et j'hésite à continuer à télécharger des torrents .
Sachant que j'utilise BitLord, et que je téléchargé que des torrents étrangers car je regarde mes films en anglais et je telecharge pas de chanson francaise, donc pas de torrents français.  
Et est ce qu'il est vrai que les magnet link, qu'on retrouve sur the pirate bay, permettent de contourner hadopi?
Comment faire pour continuer à télécharger des torrent sans risques ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 13:38:53  profilanswer
 

n°35318951
roller and​ scratcher
Posté le 17-08-2013 à 15:14:27  profilanswer
 

Télécharger des films de cul, c'est comme ouvrir un topic à la seb31 : SPABIEN !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Hadopi, toujours d'actualité ?

 

Sujets relatifs
Le topic des photos d'actualité (pas forcément étonnantes)MARX TOUJOURS D'ACTUALITE ?
Hadopi //quelle boîte mail ?Un site complet sur l'actualité Immobilière ?
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web)Quel site pour lire l'actualité quotidienne ?
Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015 
Plus de sujets relatifs à : Hadopi, toujours d'actualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR