| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Key points
Message édité par jluc le 29-10-2025 à 14:38:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:27:42 ![]() ![]() |
Maalak |
|
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 29-10-2025 à 14:45:06 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gremlin | Tiens, Vladou annonce encore une Wunderwaffe avec sa torpille ? Message cité 5 fois Message édité par Gremlin le 29-10-2025 à 15:44:10 |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 29-10-2025 à 15:47:43 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loulou le marlou |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gremlin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips |
|
Gremlin |
Oui mais à qui ? Message édité par Gremlin le 29-10-2025 à 17:31:54 |
Hegemonie |
|
Marco Paulo |
|
-SkoM- |
|
Maalak |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 29-10-2025 à 17:02:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
tfpsly Sly | Y'a maintenant des petites manifestations anti-Putin et anti-guerre à Moscou ???
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par caporacaver le 29-10-2025 à 18:35:12 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
fatal error Slava Ukraini | Bon les capitulards et les défaitistes peuvent aller se coucher --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
fatal error Slava Ukraini | Le ministre belge de la Défense, Theo Francken, a déclaré que Poutine savait que s’il utilisait des armes nucléaires, « Moscou serait rayé de la carte ». Il soutient la ligne dure de l’OTAN et exhorte l’Europe à se réarmer rapidement, avertissant que la paix n’est possible que par la force. « Nous devons frapper les lignes d’approvisionnement de la Russie, et non craindre les lignes rouges. »
Message édité par fatal error le 29-10-2025 à 19:10:42 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc | Les Russes accusent la France de préparer l’envoi de troupes en Ukraine
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ | Je pige pas , ils veulent pas toucher à l’argent mais ils sont prêt à les cramer avec une bombe nucléaire qu’ils ont pas ? |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2025 à 19:42:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
fatal error Slava Ukraini | Poutine dit que la Russie prospère – la réalité dit le contraire.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |