| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 20:12:01 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 28-10-2025 à 20:17:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Daedelus |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 20:37:40 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfidator In Wine we Thrust | Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 28-10-2025 à 22:14:28 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Maalak |
Message édité par Maalak le 28-10-2025 à 22:01:18 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 28-10-2025 à 22:01:06 |
Terisonen |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
GreatSaiyaman | En ce moment sur LCI La chute de Pokrovsk est "en cours" Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 28-10-2025 à 22:52:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 29-10-2025 à 01:08:28 |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 29-10-2025 à 03:08:51 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 29-10-2025 à 06:27:52 |
zemops |
mxpx ---- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais ce pays ne devrait même pas en être un, c'est une erreur. Tu rattaches la Flandre aux pays-bas et la wallonie à la France, basta. De toute façon ils vont faire quoi ? Ils sont neutres et ils ont des avions ITAR qui peuvent pas voler. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 29-10-2025 à 08:00:16 |
xanthe4975 | C'est d'un lourd cet anti-belgisme ! |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 29-10-2025 à 08:08:26 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-10-2025 à 08:09:46 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |