| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:14:41 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Voilà une source sérieuse: https://www.geo.fr/geopolitique/gue [...] ion-229184
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sur HFR tu trouveras des gens qui admirent Poutine de façon tout à fait 1er degré, même en connaissant son parcours et ses atteintes permanentes à la démocratie : Message édité par Kiveu le 28-10-2025 à 11:34:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ | le seul débarquement de Crimée qu'il y a eu, je vous l'ai annoncé ici 3j en avance… ( bon apres me suis bien fait taper sur les doigts : |
multisim | Tres bonne nouvelle pour l'Ukraine, le nombre de prisonniers a fortement augmenté avec les poches de Pokrovsk: https://bsky.app/profile/wartransla [...] aqwmswxk2y C'est peut etre un meilleur moyen de pression que de faire des morts, avoir des milliers de prisonniers qui croupissent dans les prisons de l'ennemi est assez insupportable pour les proches, ils ont plus de chance de reclamer leur retour et de mettre la pression sur le gouvernement. Je ne pense pas que l'Ukraine soit passé en positif la dessus, mais si ca continue a ce rythme ca pourrait arriver assez vite. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 28-10-2025 à 12:05:05 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 28-10-2025 à 12:42:47 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut combien de temps à dos d'âne pour prendre Varsovie ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 13:21:03 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini |
|
fatal error Slava Ukraini | Russie / Lukoil plus grand producteur russe de pétrole a annoncé lundi 27 octobre son intention de vendre ses actifs étrangers après avoir été frappée par les sanctions américaines / Communiquée de la société
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
multisim |
|
multisim |
|
kangoorico |
Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 28-10-2025 à 15:23:39 |
multisim |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben sur LCI, a priori ils n'ont pas reçu le fax comme quoi c'était pas fait du tout les millions de Caesar voulus par les Iouhaisse of Haie... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur lci, ils te mettent un titre en première page "l'armée russe continue de gagner du terrain", faut lire l'article pour découvrir que "selon l'agence russe de mes couilles, l'armée russe aurait repris 3 localités (3 hameaux en ruine de 35 habitants). Information non confirmée par l'AFP". Voilà nos médias français. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Maalak |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 28-10-2025 à 19:22:35 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://opexnews.fr/ukraine-achat-r [...] rage-2000/
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryan Foupoudav | Y'a pas moyen de leur refiler nos F35 Belges inutiles qui peuvent pas voler, et acheter du Rafale sinon ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 28-10-2025 à 18:17:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poule_au_pot |
Sagesse que cela |
Exellis 62, méfie-te ! | Mauvaise blague que cela... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Parce qu'ils ont des couilles au cul, mais c'est pas les leurs. Poutine encule Trump, qui encule les belges. Ces connards sont indignes de l'Europe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous vous souvenez de Daniil Orain et de sa chaîne 1420 ? Mieux qu'un micro-trottoir, cette fois ci il a interviewé un prof d'économie au sujet des vétérans de la guerre une fois la paix établie. Il n'est pas vraiment optimiste. 5 minutes et 22 secondes.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |