| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 01:53:48 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-03-2014 à 02:09:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-03-2014 à 02:31:30 |
|
markesz Destination danger |
|
maven | Ce qui se prépare c'est un rattachement de la crimée a la russie, le plus rapidement possible et par voix référendaire. La réussite écrasante motivera les autres provinces de l'est à suivre l'exemple.
|
Baggers |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 03:41:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2014 à 03:54:45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Baggers | Techniquement, les russes n'ont pas fait de coup d'état en Crimée. Ils ont soutenu un coup d'état - qui n'a pas fait de morts, lui - de russophiles Criméens. Ces derniers ayant des ambitions somme toute limitées à une très large autonomie au sein de l'Ukraine.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 05:55:02 ![]() Vous voyez c'est Yanukovitch qui nous l'a demandé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 05:55:19 |
Baggers |
|
Baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 07:42:39 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ozidivision Résistant |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Ouais enfin tu noteras les guillemets employés à chaque fois hein ?! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ciler |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On ne change pas les méthodes qui marchent !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jakes Laminak | Je poste juste pour info, je ne connais pas le site (première fois que je tombe dessus), donc sa crédibilité.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 04-03-2014 à 09:15:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ciler |
|
c2800 |
+ 1000 je trouve qu'on est extrêmement mal informé et la vision qu'on a me parait très partielle pour pas dire partial. Si en Crimée il ya vraiment 80 % de russophone et que les putschistes sont bien russophobes, y a de quoi s'inquiéter et on pourrait comprendre que certains demandent de l'aide... Mais comme les medias sont pas foutus de nous dire quoi.. on est obligé de rester sur des suppositions. Message édité par c2800 le 04-03-2014 à 09:28:14 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Chips |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 04-03-2014 à 09:42:52 |
D'autant que peu avant l'envoi des hommes, la douma s'est vue proposé l'étude d'une loi "facilitant l'acquisition de territoires" mais ce serait pour une soumission au vote le 25 mai prochain Dans la série "on vit pas dans le même monde" :
Message édité par bigsido le 04-03-2014 à 10:01:56 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 04-03-2014 à 10:02:32 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bigsido Porte physiquement la lumière | Pour le coup ça va dans le sens de la description que fait merkel de poutine quand elle le décrit comme ayant "perdu tout contact avec la réalité" par contre un peu plus chaud déjà : http://fr.ria.ru/world/20140304/200635247.html Si c'est vrai, après le boss de la marine ça commence à faire beaucoup Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 04-03-2014 à 10:10:56 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |