| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
IVH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 19:38:31 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 12-02-2015 à 19:42:14 --------------- Carpe Diem. |
IVH |
Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 19:51:23 |
eurys Humour noir en IV |
Je te rappelle qu'hier soir IVH a admis ouvertement que la russie fournissait les séparatistes niveau matériel et logistique, alors bon, les glapissements de la Russie sur le droit international et le respect des contrats, on s'en branle comme de notre premier slip Message cité 1 fois Message édité par eurys le 12-02-2015 à 20:00:45 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
IVH |
Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 20:12:25 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2015 à 20:16:49 |
IVH |
On a parlé déjà de cela, n'est-ce pas? J'ai bien compris que vous n'êtes pas d'accord avec le principe d'autodétérmination de peuple et considerez le Crimée comme térritoire pas comme la république qui a droit prendre les décisions.
Et c'est écrit dans le contrat? No? Circulez, il n y a rien à voir Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 20:25:33 |
IVH |
Ah, elle est belle la démocratie française! Donc si j'ai bien compris - vous me censurez parce que j'ai mon propre avis? Et mon avis vous insulte... peut-être parce que vous n'avez pas les arguments valables? Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 20:22:30 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:28:33 ![]() ![]() |
IVH |
Le 5 milliards de dollars, des gâteaux secs de Vicroria Nuland, l'aveu direct de Mr Obama et c'est joli photo de famille
Autant que je sache Mr Yatsenuyk et Tourchinov sont toujours dans ces places.
Le chef d'état majeur de l'Ukraine n'est pas d'accord - il n'y a pas l'armée russe sur place. Quant aux des volontaires... et qu'est-ce que les français font en Syrie à ce moment-là? Et pourquoi les Etats-Unis et l'Occident peut appuyer, armer et aider les rébels en Libye et en Syrie et La Russie ne peut pas faire la même chose à Donbass? Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 20:44:11 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2015 à 20:52:02 |
Scoinscoin | RUSSIA STRONK' !
|
Cu Chulainn |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dreamer18 CDLM |
On a menacé les habitants de Crimée ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2015 à 21:29:36 |
GerPhil Les faits sont têtus |
Oui, je sais que parler d'éthique, ça fait ringard ou bisounours. J'assume.
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
IVH |
|
IVH |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2015 à 22:26:27 |
Si tu avais eu la putain de moindre idée de ce que les habitants des pays de l'Est ont subit durant le joug soviétique, tu pleurerais de honte de sortir des propos pareils. J'alerte cette fois ci, tu me saoule avec tes inepties a la con. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 12-02-2015 à 22:27:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dreamer18 CDLM |
Est-ce qu'on peut alerter à chaque fois que tu nous balances une info bidon pêchée chez euromaidan ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Chips |
Message édité par Chips le 12-02-2015 à 22:31:32 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
slash170 |
|
Azety | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
epsiloneridani Modérateur |
|
Azety | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais je savais ça (lire des articles au sujet de la diglossie à ce sujet, c'est intéressant).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas mal celle-là :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GerPhil Les faits sont têtus | Recrudescence des actions militaires, ce matin, dans la poche de Debaltsevo.
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 13-02-2015 à 09:30:12 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |