| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:22:04 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Azety | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
IVH |
C'est le site officiel du président de la Russie. Où est le problème avec url? Au moins que vous êtes rusophob primaire (j'éspère que ce n'est pas le cas, n'est pas?)
C'est très bon l'idéologie, mais est-ce que vous êtes d'accord pour hausse d'impôt à cause de l'idéologie - c'est l'autre question.
Et vous avez compris que il y aura l'invasion imminente à cause de... ?
D'ou vient cette information hyper fiable? En fait je ne suis pas fan de Putin loin de cela. Il a commis grave erreur - il a fallu débaraser de l'independence de l'import bien avant (c'etait l'héritage de Eltsine et sa bande). Mais heureusement maintenant il n'a pas le choix - l'économie de la Russie enfin va être autonome comme il faut. Avec les liens économics avec les plus grandes economies du monde... La Chine, L'Inde etc Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 12:56:17 |
IVH |
Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 12:57:55 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tocmai | La Bosnie interdit l'export d'arme en Ukraine.
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://dai.ly/x2h06rr
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:14:56 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
pik3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:32:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 13:33:11 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-02-2015 à 13:40:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
IVH |
|
IVH |
Message cité 1 fois Message édité par IVH le 12-02-2015 à 13:44:32 |
biaab |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tu as les exportations ici 70% pour le pétrole seul. Ensuite compare avec l'allemagne. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-02-2015 à 14:00:35 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:03:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 14:10:55 |
Dæmon |
C'est peanuts par rapport aux matières premières. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
IVH |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tocmai | Voici ma traduction légèrement résumée des détails de l'accord signé à Minsk.
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 12-02-2015 à 14:35:17 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Et pour faire rentrer des $ ou des €, pour le moment, la Russie ne peut compter (en très grande majorité) Message édité par Zzozo le 12-02-2015 à 14:35:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
tocmai |
Azety | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Message cité 2 fois Message édité par GerPhil le 12-02-2015 à 14:46:16 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 12-02-2015 à 14:57:43 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Message cité 2 fois Message édité par GerPhil le 12-02-2015 à 15:01:03 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
|
tocmai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |