| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 09:10:43 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 09:27:37 ![]() J'ai re-regardé le docu Threads hier soir. Je me prépare psychologiquement. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Baggers |
|
ovrefoss |
Tu n'as pas tout compris on dirait --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
arthas77 | Poutine va devoir lâcher. Le rouble chute et la banque centrale a fortement augmenté les taux directeurs.
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 09:48:09 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Pfiouuuuuu Message édité par ovrefoss le 03-03-2014 à 09:52:50 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 03-03-2014 à 10:00:59 |
zyx NCC - 1701 |
|
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
ozidivision Résistant |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 03-03-2014 à 10:13:02 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
ozidivision Résistant | Je viens de voir que Sarah palin avait prévu l invasion de l'Ukraine des 2008! |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ragnacaire |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 03-03-2014 à 10:32:17 |
ozidivision Résistant |
|
Ryan Foupoudav | BREAKING NEWS: Top secret Canadian Navy warship heading towards Russia.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jambier |
|
arthas77 | Et hasard du calendrier, le CdG est à quai |
Ragnacaire |
|
ozidivision Résistant | C est marrant cette haine de l occident chez une partie de la droite et de la gauche et cet amour pour Poutine.
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 03-03-2014 à 10:52:14 |
zad38 |
|
Ragnacaire |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |