| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:39:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 23-01-2015 à 20:44:15 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 00:31:47 ![]()
Ca n'a surtout aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 00:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 00:39:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2015 à 00:49:19 |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:59:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 01:00:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2015 à 01:34:07 |
eurys Humour noir en IV | C'est décidé, la prochaine fois que mon voisin offre un sac de cookies a ma voisine, je me lance dans une invasion armée de son appartement et je déclare la création de la République Populaire Démocratique du Chambristan. Laquelle sera validée par un vote à l'unanimité de moi même, en menaçant de flinguer quiconque tente de s'interposer, sans oublier de traiter ma voisine de salope, indigne de posséder son propre appart. Avec le soutien de scoulou et zmed, parce que rien est de trop quand il s'agit de faire chier ces connards d'américains
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 24-01-2015 à 01:47:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
eurys Humour noir en IV | Les séparatistes ont bombardé Mariupol ce matin, au moins 10 civils tués.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 11:06:33 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 2 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 24-01-2015 à 11:20:45 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 12:34:58 ![]() Là ça y va pour tomber sur les séparatistes. On vous a pratiquement jamais entendu alors que Kiev bombarde nombre de villes séparatistes depuis des mois dans le plus grand silence. Vous êtes vraiment minables... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 12:35:08 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 2 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 24-01-2015 à 12:58:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 13:02:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 13:07:38 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2015 à 13:37:46 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |