| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent : --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:22:11 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 10:07:37 ![]() Cela change absolument rien au contrat signé entre la France et la Russie. La France ne livrera peut-être pas, mais faudra, non seulement qu'elle rembourse, mais qu'elle paie en plus de lourdes pénalités. Je vois pas ce qu'il a compliquer a comprendre là. A moins que tu suggères que la France vole les russes ? Je rappelle que tout n'a pas été construit en France, la Russie a fournit la poupe des navires, poupe construite a Saint-Pétersbourg.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 10:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 10:15:19 ![]() je ne suggère rien du tout, personne n'en a rien à foutre de mon avis ainsi que de mon existence à ce niveau de la compétition, mais je me doute bien que la russie va se faire royalement emmerder à cause de toutes ses magouilles
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui en parallèle, pendant qu'il récupère ses milliards. Puis la Russie se fait déjà royalement emmerder |
eurys Humour noir en IV | De toute facon, ce qu'elle va réussir a récupérer sur la vente du mistral partira en moins d'une semaine dans le renflouement de son économie alors ... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah c'est toujours ca de pris |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:27:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-01-2015 à 13:01:17 |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
eurys Humour noir en IV | Photo d'un journaliste russe a 360° prise a l'aéroport de Donetsk ( date précise inconnue mais sans doute récente ) Message cité 1 fois Message édité par eurys le 21-01-2015 à 16:56:08 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Damze |
C'est un T-50 qui a brûlé, et il me semble que l'Inde reste encore un gros partenaire dans ce contrat, les Su-30 eux ont eu un autre soucis qui as cloué une bonne partie des appareils au sol durant 1 semaine je crois Message édité par Damze le 21-01-2015 à 19:27:35 |
eurys Humour noir en IV | Conseil de sécurité de l'ONU sur la situation en ukraine : live maintenant --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:39:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:45:14 |
gebreugg |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
eurys Humour noir en IV | C'est apparemment plus ou moins officiel, l'armée ukrainienne s'est retirée de l’aéroport de Donetsk après presque 240 jours de sièges. Message édité par eurys le 21-01-2015 à 23:35:39 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 00:32:51 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Moniva | Vue panoramique de l'aéroport de Donetsk http://www.dermandar.com/p/atXaqB Message édité par Moniva le 22-01-2015 à 13:22:06 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Zguvus |
|
mober Mécréant Notoire |
|
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 22-01-2015 à 23:38:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
eurys Humour noir en IV | #Lavrov: The unconstitutional coup has undermined #Ukraine's right to exert sovereignty over some of its regions."
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 10:18:23 ![]()
|
tocmai |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 23-01-2015 à 19:00:13 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |