| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 03:35:19 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2014 à 03:59:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2014 à 03:50:05 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Message édité par Ernestor le 13-11-2014 à 03:55:53 |
Starman333 | Bah on peut le voir sous différents angles, celui là, en est aussi un majeur, tout comme pour les Mistral où les russes ont acquis le savoir faire également...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 13-11-2014 à 04:01:30 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
lokilefourbe |
--------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message édité par Ernestor le 13-11-2014 à 04:06:47 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 04:06:15 ![]() ![]() |
Baggers |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 13-11-2014 à 04:18:26 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Starman333 | T'as fait une sortie de piste, c'est pas bien grave, tu t'es monté le bourrichon tout seul, pour pas grand chose --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Baggers |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La certitude également, c'est que ce soir t'es passablement agressif, et qu'au delà de se demander pourquoi, ça serait déjà bien que tu te détendes ... |
Baggers |
Message édité par Baggers le 13-11-2014 à 05:51:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tout à fait et d'où l'usage de bombardements comme pour toute guerre de ce type. |
Baggers |
farib | un peu comme la Tchetchenie ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Baggers |
Baggers |
Yeagermach42 |
|
|
ozidivision Résistant | Sinon pour les pro Poutine du topic, le fait que Poutine envoie sa flotte au large de l'Australie pour le sommet du g20 c'est aussi en réponse à une agression australienne ? |
Baggers |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 10:54:21 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
tocmai |
Message cité 2 fois Message édité par tocmai le 13-11-2014 à 12:33:29 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:01:40 ![]()
|
tom555 |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 14:51:40 ![]()
Et ils ont fait quoi les manifestants sinon virer manu-militari un président démocratiquement élu, virer par la peau du cul les députes communistes, promulgués des lois anticonstitutionnelles et sans majorités. Si tu cherches une légalité démocratique dans le bordel Ukrainienne, t'es vraiment mal barré, d'autant plus que c'est Kiev qui a commencé. Surtout que parmi les premières mesures débiles prise par les putschistes, fut la suppressions du statut régionale de la langue russe (ils sont revenus sur cette loi, mais c’était trop tard, l'est a bien vu le soit-disant tournant "démocratique" que voulais prendre Kiev). Cela a fini de convaincre l'est de faire sécession... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 16:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |