| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 19:22:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et le devoir de réserve, pardon... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 | Putain, ils ont itw un gars de la Douma sur BFM ... Ils sont tous cons les dirigeants russes ou ils font semblant ? Message cité 7 fois Message édité par tuxerman12 le 12-07-2022 à 19:39:10 |
terkae |
|
Darkneo95 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour le pays le plus vaste du monde ne sais pas, si ça vient d'un officiel russe je vais ptet vérifier. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 19:53:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
Il avait bien dit une fois à la France ou Allemagne, je ne sais plus, qu'ils étaient trop petits en terme de population, que la puissance d'un pays se mesurait à la taille de sa population toussa. Et comme le covid a fait pas mal de dégât en Russie, bah voilà... Message édité par fredo3 le 12-07-2022 à 19:52:14 |
terkae |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 19:51:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 19:51:06 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
glorceq FR/CH |
|
tuxerman12 |
|
Esiuol | https://twitter.com/tomas_lamy/stat [...] xCyB72TWlA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas 22H, elle avait le droit ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 20:14:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GrOVEnor |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
En vrai, c'est tout de suite moins impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-07-2022 à 20:18:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Esiuol |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GrOVEnor |
|
terkae |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
xanthe4975 |
|
par-hasard |
Donc soit on laisse la Russie gagner et on perd, soit on se défend, la Russie et l'occident entrent en guerre nucléaire et on perd. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vylkor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:54:42 ![]()
|
Chips |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-07-2022 à 20:59:49 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |