| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 10:14:25 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- | greenpeace c'est aussi un truc tres tres opaque qui brasse beaucoup d'argent. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 10:23:14 ![]()
|
Perfector Memento mori |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-07-2022 à 10:28:01 --------------- Laurent est mon fils. |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Perfector Memento mori | Il y a des simulateurs dispos pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:32:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 10:31:25 ![]() ![]() |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Photos de l'endroit ou se trouvait jadis le dépôt de munitions Russe a Nova Kakhovka.
Message édité par fatal error le 12-07-2022 à 10:34:20 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
Pipould's |
|
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Chips |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 12-07-2022 à 10:41:38 --------------- Hebergement d'images |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
viniw geek repenti |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Burracho |
|
ol1v1er |
|
totten15 |
|
Burracho |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Pipould's |
|
giorkal |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totten15 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 12-07-2022 à 11:22:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chips |
|
_umadjw_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 12-07-2022 à 11:24:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |