| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 22:25:47 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
M300A |
Tellement, j'ai même pas relevé car je me suis dis que je perdais mon temps face à quelqu'un qui réagit ainsi --------------- :wq |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
Et si on pouvait voir le gouvernement allemand chialer pour acheter un peu de gaz à un prix exorbitant a la Grèce --------------- :wq |
Ticento so-saugrenu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 22:33:33 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 22:29:21 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
M300A |
Ya que l'Allemagne qui chiale et se comporte comme une salope. Les autres cherchent des solutions et tentent d'assumer leurs conneries. Édit: ET PIRE, un non sens absolu, ils essayent de faire ça ENSEMBLE, sans essayer de tirer la couverture a eux. Je comprends que pour qq qui vit en Allemagne ça soit insupportable de voir un truc pareil. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 11-07-2022 à 22:35:15 --------------- :wq |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 22:32:55 |
Exellis 62, méfie-te ! |
https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] 1787143170 C'est à Nova Kakhovka, dans l'oblast de Kherson apparemment Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 11-07-2022 à 22:36:16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fredo3 |
L’Allemagne est grande et très industrialisé.
Tu lis seulement ce qui t'arrange. Bref... Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 22:45:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fredo3 |
Et visiblement ca te fait plaisir. Ce qui est insensé, vu que par ricochet la France sera atteinte aussi indirectement. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 22:49:06 |
jameson | Moscou offre la nationalité Russe à tous les ukrainiens. Bon bah c'est bon, la guerre est terminée. On va pouvoir détecter les ukrainiens nazis immédiatement, les seuls qui refuseront Message édité par jameson le 11-07-2022 à 22:45:04 |
viniw geek repenti |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
axklaus |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 11-07-2022 à 22:54:12 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 22:47:36 ![]()
|
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 6234343433
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A |
l'Allemagne peut encore profiter quelque jours, ils vont quand même attendre de recevoir cette turbine avant de tout couper --------------- :wq |
autocall Wallah |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bobe |
|
fredo3 |
Au contraire, je suis même agréablement surpris de la gestion de la crise du M. Habeck et de Mme Baerbock, tous deux des verts en plus. Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 22:56:58 |
_tchip_ |
on dirait la France qui envoyait ses coloniaux au combat --------------- He likes the taste... |
standalone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M300A |
On va ptêtre pouvoir commencer par éteindre les vitrines des agences immo. --------------- :wq |
autocall Wallah |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 11-07-2022 à 23:06:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |