| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:45:08 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
domi164 |
Message édité par domi164 le 03-09-2014 à 22:58:55 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
domi164 |
Message cité 2 fois Message édité par domi164 le 03-09-2014 à 23:05:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-09-2014 à 23:05:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:04:25 ![]() ![]() |
domi164 |
|
Tornadozzz | Mise à jour de la situation actuelle. Zaporizhia, cette régions commence à été toucher par le conflit et Mariupol encercler.
|
domi164 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
meuhman |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:13:32 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur | Jean-Luc Mélenchon qui soutient un mec largement plus à droite que Le Pen. Après l'UMPS, bienvenue au FNDG. |
Tornadozzz |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 03-09-2014 à 23:23:55 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:25:34 ![]()
Critiqué la stupidité du politique qui a n'a comme motivation une idéologie aveuglante est forcement soutenir l'autre camp... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 23:25:49 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Tornadozzz |
|
Tornadozzz |
|
lokilefourbe |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Tornadozzz |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-09-2014 à 23:50:00 |
lokilefourbe |
--------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bah, normalement, non. Après, une faiblesse française sur recommandations allemandes et américaines, tu trouves ça génial. Ça ne me surprend pas. Ah oui, j'avais oublié que tu étais le chantre de la Vérité absolue. Je réponds à ton message de l'après midi tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 03-09-2014 à 23:46:54 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tornadozzz |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:50:16 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
peulope | Quad on lit les analyses politiques sur l'ukraine on a soit le gros nazi poutine qui envahi la pauvre petite ukraine trop démocratique et kawaii juste parce que c'est Hitler 2014 et qu'il est trop méchant , soit les valeureux C'est le degré 0 de l'nalyse et du journalisme. Message cité 1 fois Message édité par peulope le 03-09-2014 à 23:58:38 |
dagum | J'avoue que je suis un peu circonspect quand je lis certains messages ici. Un peu comme sur le topic d'à coté, il y a certains posts, c'est de la pure propagande : désinformation, lecture orienté et autre. EDIT : je suis convaincu il y a de la propagande des deux cotés. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 03-09-2014 à 23:58:58 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |