| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2022 à 21:58:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 22:01:48 ![]()
|
M300A | Bon, qui pense que la Russie ne relancera jamais nordstream 1 ? --------------- :wq |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A |
il faut bien différencier poutine du reste de la population russe --------------- :wq |
Ticento so-saugrenu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M300A |
100% c'est ce qui va se passer. --------------- :wq |
Llewyn | https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] PVx_YqAAAA
|
Perfidator In Wine we Thrust | WTF ... C'est quoi ce truc ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fredo3 |
Si en retour ca te fait perdre 10x plus de fric en te causant une récession, avec toutes les conséquences qui vont avec (gilet jaune power,...), je ne suis pas sûr que ce calcul soit très malin... Je trouve que beaucoup trop de monde se laissent emporter par leurs émotions au lieu de penser rationnel... On n'a plus de bon choix au sujet du gaz, on n'en a que des mauvais. Faut donc choisir celui où on est le moins perdant globalement. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 22:26:34 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
M300A |
On dirait une vidéo du MOD russe --------------- :wq |
Chips |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
standalone |
|
autocall Wallah |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Llewyn | Les punitions dans l'armée russe ça doit etre gardien de dépôt de munitions en fait
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et au final la Russie va diminuer ses exportations de gaz en direction de l'Allemagne ... Message édité par crougnagna le 11-07-2022 à 22:23:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
epsiloneridani Modérateur |
|
autocall Wallah |
Chips |
|
fredo3 |
|
M300A |
Bien essayé, mais ce genre de raisonnement logique n'a aucune réalité dans la Russie de 2022 --------------- :wq |
autocall Wallah | Non mais comment vous pouvez croire une seule seconde que c'est pas du CGI --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |