| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:58:08 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 11-07-2022 à 15:59:54 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | (Je rebondis sur cette image, boing, que j'ai déjà vue passer mais ce genre de conseil est assez inutile en France, vu que si par exemple on se bagarre avec qq'un et qu'on l'assomme avec la clé à cric, on aura beau plaider le geste accidentel durant un changement de roue, ce qui sera retenu c'est qu'on a attaqué à main armé l'infortunée victime, l'objet étant alors considérée comme arme par destination. Pourtant, un cric dans un coffre de bagnole quoi de plus normal) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2022 à 16:00:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 11-07-2022 à 16:06:35 --------------- Hebergement d'images |
six_cretes_story Real TV addicted |
Il faut un rapport de 10 a 20 pour équilibrer le rapport de force entre l'offensif et le défensif en milieu urbain . C'est donc le minimum nécessaire pour faire basculer un rapport de force. --------------- Lastare cé moi |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 16:13:11 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | l'aéroport de Kherson a encore été frappé --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2022 à 16:18:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 16:17:36 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vylkor |
|
pistache52 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Jacquot martin |
gsans Slow food... slow.... | Rho mince encore une explosion de véhicule.... Un pneu mal gonflé surement...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SCEtoAUX 413 is in. | https://war.ukraine.ua/heroes/15-ye [...] -shoulder/
Message édité par SCEtoAUX le 11-07-2022 à 16:41:27 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tangalle |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une attaque ukrainienne tue 12 officiers supérieurs russes (responsables)
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-07-2022 à 16:55:43 |
rokhlan |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-07-2022 à 17:07:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
tuxerman12 |
|
bobe |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jacquot martin |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je sais pas si c'est passé --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 17:45:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |