| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe | Le bilan à Chasiv Yar monte à 29 morts.
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 11-07-2022 à 15:08:57 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
nicolas46230 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:16:37 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Perfector Memento mori |
Ce pays a définitivement des couilles Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 15:17:31 --------------- Randos |
GrOVEnor |
|
Message édité par fatal error le 11-07-2022 à 15:44:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Latiole |
Temporaire ? Pcq quelle est la prochaine solution ? (Me sors pas l'éolien ou le photovoltaïque stp, j'ai assez ri aujourd'hui). |
tuxerman12 |
J'ai entendu un gars sur CNews, ils l'ont invité pour analyser un peu ces premiers mois de guerre et les déclarations de Poutine en fin de semaine dernière, il était bien plus élogieux envers l'armée russe que BFM et disait aussi qu'il fallait prendre Vlad au sérieux Sinon j'ai entendu Paloméros sur BFM hier, il nous a parlé de guerre totale level WW2, de mur de fer, il ne sait pas encore si le mur va s'abattre au milieu de l'Ukraine ou s'ils vont réussir à reprendre le Donbass et le Sud ... Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-07-2022 à 15:26:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sinon CNews, c'est le Fox News français, chaine d'extrême-droite qui invite régulièrement des complotistes qui ont un tropisme pro-russe. Message édité par Ernestor le 11-07-2022 à 15:25:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
ol1v1er |
|
Perfector Memento mori |
Si c'étaient les russes ils auraient détruit l'ensemble de la forêt (+ 2/3 fermes nazies autour) pour tomber sur le bon endroit Message édité par Perfector le 11-07-2022 à 15:37:14 --------------- Randos |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 11-07-2022 à 15:48:06 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il doit surtout y avoir embouteillage de satellite d'observation, mais ça ce n'est pas publié |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
autocall Wallah |
À ce stade ça signifie qu'ils valident son action. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 15:48:40 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ol1v1er |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2022 à 15:57:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |