| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Chips le 11-07-2022 à 11:31:26 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:30:10 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-07-2022 à 11:33:21 |
valentinvtl |
|
moreno911 | Ils parlent de saisir l'ensemble des avoirs déjà gelés pour les transférer à l'Ukraine.
Message édité par moreno911 le 11-07-2022 à 11:34:30 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pipould's |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:35:52 ![]() ![]() |
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Pipould's |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
oui et sur RT ils disent que l'opération spéciale se passe comme prévu |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Naxos \o/ | Les russes ont de lourdes pertes mais ils avancent... et le territoire conquis sera très difficile à reprendre.
--------------- [Folio Photos] |
Chips |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mxpx ---- |
|
le canard nouveau coin |
Je pense que de plus en plus de dirigeants, même défavorables aux sanctions, continuent à exploiter la Russie par intérêt. Energie apacher. Armes apacher. Mais ils commencent à voir que ça craquelle et ne seront plus là quand ça pètera réellement (ou tout juste pour pas se prendre les sanctions eux-mêmes) Prendre le Dombass ou tout autre partie de l'Ukraine est une chose (et à quel prix #PyrrhusToussa), tenir ces territoires en sera une autre...
Message édité par le canard nouveau le 11-07-2022 à 11:51:02 |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-07-2022 à 11:56:17 |
le canard nouveau coin |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-07-2022 à 12:01:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Pipould's |
|
clapclap Fin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SebPeps |
|
bellemousse que du bonheur | Merci pour les dernières nouvelles. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tuxerman12 |
|
ol1v1er |
terkae |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 12:23:24 ![]()
C'est Roland de Borderlands |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |