| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Elle est pas emo l'icône Message édité par Ryan le 11-07-2022 à 05:16:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 05:15:57 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/geopoldecanted/ [...] 8qmFpHBMsA
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Esiuol | https://twitter.com/gerashchenko_en [...] 8qmFpHBMsA
|
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les US peut fournir à l'Ukraine des armes pour les années à venir.
Message édité par fatal error le 11-07-2022 à 07:11:40 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Toute la flotte slovaque de MiG-29 offerte à l'Ukraine, des Su-25 bulgares en partie
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 07:24:03 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Le texte original est assez long.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-07-2022 à 07:36:40 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
tfpsly Sly | Intéressant, toujours du lien du ministère de la défense au dessus :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-07-2022 à 07:44:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
*: les tchétchènes sont aussi russes que les lituaniens, hein, il y a une relation de vassalité personnelle entre Kadyrov et Poutine, mais pas envers la Russie. Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2022 à 07:52:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | un article sur le pont de Crimée
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol | https://twitter.com/warmonitor3/sta [...] 8qmFpHBMsA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2022 à 07:58:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2022 à 08:11:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helmuth |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
verdoux And I'm still waiting | Pendant ce temps Wagner recrute des "soldats" en prison en échange de remise de peine (entendu sur France Culture)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par fatal error le 11-07-2022 à 09:02:26 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |