| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 22:47:59 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | J'ai accès au Washington Post papier, qui fait la pluie et le beau temps dans la capitale. Dans l'édition de ce dimanche, l'édito c'est pour demander à Biden d'envoyer davantage de HIMARS Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-07-2022 à 22:52:12 |
fredo3 |
Mais moi visiblement je suis un des rare ici à comprends que c'est idiot de rebâtir une filière de sous-traitance nucléaire, qui a déjà en partie été démantelé, pour prolonger la vie de 3 malheureux réacteurs... Si vous ne comprenez pas que c'est plus simple et moins cher de basculer temporairement sur le charbon, alors là c'est grave... Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 10-07-2022 à 22:57:14 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Llewyn |
|
Burracho |
|
Llewyn |
|
M300A |
Oui c'est idiot, surtout quand on a prévu idéalement de retourner au gaz russe d'ici un ou deux ans max --------------- :wq |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chips |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 22:56:03 ![]() ![]() |
fredo3 |
Le reste c'est l'industrie surtout (pas remplaçable ou difficilement) et habitation (ca faudra faire un effort sur l''isolation).
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-07-2022 à 23:02:34 |
bobe |
Message édité par bobe le 10-07-2022 à 22:56:55 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Chips |
|
M300A |
Ils se foutent de la gueule du monde comme d'habitude. --------------- :wq |
zad38 | C'est facile le transition énergétique en fait, suffit d'annoncer les objectifs et hop. |
fredo3 |
C'est pas très malin de désirer ça... s'ils se retrouvent "dans la merde", le reste de l’Europe le sera aussi. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-07-2022 à 23:10:08 |
Chips | Une vidéo du monde qui résume bien que cet objectif était déjà tendu avant la crise ukrainienne.
Message édité par Chips le 10-07-2022 à 23:10:51 |
M300A |
On peut aussi ignorer la trahison d'un des états fondateurs qui a foutu toute l'Europe dans une situation géopolitique extrêmement merdique. Ou pas. --------------- :wq |
fredo3 |
On verra bien. Ils semblent accepter de payer cher l'électricité. La part de renouvellement a bien augmenté. A voir de quoi ils seront capables et les accords qu'ils passeront avec les autres pays pour intermittence. Message édité par fredo3 le 10-07-2022 à 23:15:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
uxam | Ça va finir par une nuke sur kiev tout ça --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M300A |
Et empêcher une réaction forte de l'UE. --------------- :wq |
bobe |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe | Ouais enfin là, c'est pas du tout le même level. |
Sasha2012 Hé mon jeune | https://beyond-coal.eu/russian-fossil-fuel-tracker/