| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : https://twitter.com/Euan_MacDonald/ [...] RHrig&s=19 Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-07-2022 à 00:52:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 00:52:22 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zcoold Get It By Your Hands | Carrère d’Encausse: raconte des trucs.
--------------- ray=out |
Ticento so-saugrenu | gros Gégé proche de l'orgasme sur LCI en mentionnant les Caesars |
lokilefourbe |
--------------- |
darkangel C2FFA |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 01:46:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
"Because i love the smell of napalm in the morning"
Ils ont définitivement trop d'humour et de punch pour faire partie du Mordor Message édité par Ryan le 10-07-2022 à 01:51:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
bobe |
le canard nouveau coin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Himars Message édité par Olivie le 10-07-2022 à 02:27:20 --------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 10-07-2022 à 04:02:27 --------------- Je me souviens |
Esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] Cl7qW3wLuw
|
Esiuol |
|
hisvin |
|
mxpx ---- |
hisvin | Vidéo discutant de la possible pénurie de munitions chez les russes.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 04:27:31 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 04:37:57 ![]() |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
blackmantha Fuck Boeing | Le Canada va octroyer une exemption des sanctions pour restituer à l'Allemagne des turbines russes nécessaires à l'entretien du gazoduc Nord Stream 1, a annoncé samedi le ministre.
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 10-07-2022 à 04:43:35 --------------- Je me souviens |
Esiuol |
|
hisvin | Dans ce cas, tu devrais utiliser Deepl si tu sens que tu n'y arrives pas correctement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Esiuol | https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] Cl7qW3wLuw
|
etocal bebew |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hisvin |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |