| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
Message édité par Andy Kauffman le 03-09-2014 à 18:26:09 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:29:10 ![]()
Je crois qu'il y a une part d’inconscience chez ce type qui fait froid dans le dos. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 18:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:31:12 ![]()
J'ai pas quoté le bon poste. Je parlais de hollande et du Mistral. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 18:32:45 |
zad38 |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 18:33:56 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 03-09-2014 à 18:38:35 |
Yeagermach42 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
domi164 |
Message cité 1 fois Message édité par domi164 le 03-09-2014 à 18:45:27 |
zad38 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:45:24 ![]()
Mouais. Aucun article détaillé jusqu'ici pour pointer une responsabilité précise. EDIT: et que vient foutre l'OTAN là dedans ? Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 18:46:32 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domi164 |
Message cité 3 fois Message édité par domi164 le 03-09-2014 à 18:55:28 |
jameson |
|
|
|
domi164 |
Message cité 1 fois Message édité par domi164 le 03-09-2014 à 18:58:17 |
Arkin | c'est passé le communiqué de l'élysée disant que la france pourrait ne pas livrer les navires à la russie tant que le conflit n'est pas rêglé? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Yeagermach42 |
|
|
domi164 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Huit ans sans se taper les neuneus qui klaxonnent, les adipeux en maillot de l'équipe nazionale, l'absentéisme, les conversations permanentes sur la pasee de machin ou le but de truc... Le rêve. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 |
|
domi164 |
|
zono Punisher |
Message édité par zono le 03-09-2014 à 19:11:20 |
|
shamatoo | Mais du changement, il va y en avoir!
Message cité 8 fois Message édité par shamatoo le 03-09-2014 à 19:27:37 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |