| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 21:50:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-09-2014 à 21:56:06 |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 21:56:10 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 21:59:32 |
Yeagermach42 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:03:42 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 02-09-2014 à 22:04:46 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:05:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Yeagermach42 |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Baggers |
Ceci étant dit, et en vous laissant les point de détail, il n'est pas possible de nier l'existence d'un lien fort entre l'OTAN et l'UE. On peut même aller jusqu'à dire que la défense de l'UE est assurée par l'OTAN ^^ A partir de là, un amalgame est si vite arrivé... Une "Europe de la défense" permettrait non seulement une certaine autonomie, mais également aux pays européens de prendre leurs distances vis-a-vis de certaines initiatives de l'OTAN par forcément toujours heureuses. Message cité 4 fois Message édité par Baggers le 02-09-2014 à 22:19:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:19:37 ![]()
|
Message édité par epsiloneridani le 02-09-2014 à 22:20:34 |
domi164 | Ca bouge en Russie avec la Chine
Message édité par domi164 le 02-09-2014 à 22:36:56 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 02-09-2014 à 22:24:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:22:18 ![]()
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Yeagermach42 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yeagermach42 |
|
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
meuhman |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
meuhman |
|
meuhman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |