| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 12:47:57 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
monsieurdieu |
monsieurdieu |
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-07-2022 à 13:18:08 |
darkangel C2FFA |
|
par-hasard |
Vous ne faites jamais ni d'erreur ni de coquille, bravo, il en faut plus des gens comme vous. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 13:23:38 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
pistache52 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 02-07-2022 à 13:29:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
grozibouille | Encore un joli lancer de tourelle de tank russe ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
bobe |
Chips |
|
monsieurdieu |
|
Cosmik Rodjeur | La Serbie, c'est juste la deuxième enclave russe de Kaliningrad |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
bobe |
|
Mac_Lane |
evildeus | Bon thread sur la situation dans la région de Kherson
|
grozibouille |
Et puis ils se prennent toujours une raclée en finale de hand aussi. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-07-2022 à 14:05:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
par-hasard |
Ils ont oublié de préciser 1500km^2 de plus que le mois dernier. Certains ici réclament la démition du journaliste et de Hollande. --------------- Achievement HFR unlocked |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-07-2022 à 14:07:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus |
|
gsans Slow food... slow.... |
On voit bien que Poutine s'est clairement bien foutu de la gueule de Macron, avec sa pseudo acceptation de sommet avant l'invasion, des exercices militaires qui devaient s'arrêter (mais en fait non) et j'en passe. Mais restons sobre, ne pas humilier les russes surtout pour encore discuter avec un menteur pathétique. J'ai bien aimé les discussions avec Zelensky, tu sens l'évolution vers le pire avec l'invasion du 24 février. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ticento so-saugrenu |
|
Yeb63 |
|
rokhlan |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
gsans Slow food... slow.... | L'aviation Ukrainienne ? https://twitter.com/DefenceU/status [...] 4JDfA&s=19 Visiblement, ils ont remis en service de jolis avions.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |