| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:28:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
valentinvtl |
|
Brazeinstein |
Les Russes peuvent décider de stopper l'offensive mais ils défendront leurs positions le temps de se réorganiser, faire une pause dans les combats ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y aura un cessez-le-feu. En face ils n'ont pas non plus la capacité de lancer une offensive d'envergure pour le moment non plus, ça permettra aux deux camps de souffler. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 01-07-2022 à 19:34:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
GreatSaiyaman |
|
valentinvtl |
|
pistache52 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_umadjw_ |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
valentinvtl |
mlon la frite c'est la fete |
pistache52 |
|
Esiuol |
Cosmik Rodjeur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après la course à la Lune qui a mis l'URSS en faillite, les USA refont la même stratégie avec l'Ukraine
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-07-2022 à 21:00:24 --------------- |
nouveau pseudo |
En même temps les bataillons de gobelins sont décimés, va falloir qu'ils se re organisent. Message édité par nouveau pseudo le 01-07-2022 à 21:02:30 |
Zguvus |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 01-07-2022 à 21:06:41 --------------- // Guillemin. |
pistache52 |
|
Loup23 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des processeurs de PS2 sont trop puissant pour être exportés. Les armes modernes c'est la fin pour les russes.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
|
animemint |
|
Nous on aura eu 2 3 ans de gaz cher. Éventuellement quelques coupures cet hiver . --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ceux qui vont le plus galérer ce sont les clients peu fortunés qui voient leurs commandes de gaz annulées, leurs méthaniers partir vers l'Europe. Ah oui, ils touchent les pénalités d'annulation de 30% sur un tarif bas. Le fournisseur qui vend à+ 300 s'en branle --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon | Ça existe pas les drones tireurs ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 | Les ukrainiens qui ont récupéré les plans de conception des deux pont de Crimée (@lci), je me demande bien pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 01-07-2022 à 22:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |