| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:45:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Donc quand même game changer. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
teepodavignon |
Zguvus |
|
Regardes sur une carte les itinéraires ce , tu verras qu'il y a un tonnage. Et oui si tu dépasses de trop (1,35x charges fixes +1,5 fois charges mobiles) crac le pont (quand il est neuf, à 30 ou à 100 ans, c'est plus la même blague) Quand il est en parfait état. L'avantage depuis que le viaduc italien s'est pété la gueule, c'est que les ouvrages sont mieux suivis depuis (mais pas forcément mieux entretenus --------------- ^_^ |
aroll |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon | LES TRANSPORTS EXCEPTIONNELS ET LES OUVRAGES D'ART
Message édité par teepodavignon le 01-07-2022 à 14:09:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:08:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SFO |
|
Jahaa_sv |
D'ailleurs, je suis surpris de l'autorisation de fumer dans les locaux de l'Elysée |
Kampung |
|
Esiuol | RUSSIA vs UKRAINE: THE RESULTS | 4 Months Have Passed. What Are The Results?
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
Kampung |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Esiuol |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 01-07-2022 à 14:43:23 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe | À odessa, 19 morts, 38 blessés dont 6 enfants. Des massacres tous les 3/4 jours, la normalité russe. |
silkr |
c etait un immeuble qui hébergeait des soldats ! Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-07-2022 à 14:56:50 |
the gaston lagaffe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum | Il semble qu'il y ait plus d'info sur le missile utilisé à Kredmash.
|
_jay_jay_ |
|
RaKaCHa |
|
J'pourrais avoir la doctrine exacte en écrivant à un collègue des ouvrages d'art, mais tu vois là, j'ai la flemme --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
bobe | live le monde
|
Cosmik Rodjeur |
|
broddok27 |
|
RaKaCHa |
|
broddok27 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Errare perseverare diabolicum |
|
RaKaCHa |
chris_lo crisse l'eau ! | si tu oublies le redface, forcément... |
RaKaCHa | La désuétude du terme bienséance me semblait suffisant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mandatory redface is mandatory --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |