| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:12:15 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://sports.auto-moto.com/actual [...] kraine-133 91 ans, et il continue de sucrer les fraises.
Y'a des accidents d'oreiller qui se perdent Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-07-2022 à 12:22:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gotchaaaaa |
|
belisarios |
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 01-07-2022 à 12:46:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
aroll |
Bien évidemment, mais je pense que là n'était pas la question.
L'objectif de ces armes n'est pas simplement de faire le trajet en peu de temps, sinon, effectivement, ça fait très longtemps qu'on sait faire ça.
|
Zguvus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:47:45 ![]() ![]() |
aroll |
Je n'ai pas vraiment fait attention à ce que dit ou pense vaulti, et en plus ce genre de chose n'est vraiment pas mon truc. Mes centres d'intérêts sont différents.
|
arthoung |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-07-2022 à 12:49:40 |
aroll |
Bernie Eccelstone est con depuis toujours.... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
belisarios |
|
Pzu | Il a vraiment l'air Kino ce documentaire France 2, j'crois que je vais me préparer une Pizza pour le mater ce soir Message édité par Pzu le 01-07-2022 à 12:54:02 |
arthoung |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le Krab polonais ça a pas l'air aussi simple au final (mais il tape, c'est le principal).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthoung |
|
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-07-2022 à 13:11:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe |
|
RaKaCHa |
|
chienBlanc |
des ponts à moins de 50 tonnes en campagne y'en a plein. (et les Krabs polonais y'a un deal ensuite : on vous file, vous achetez ensuite pour 700 millions, 1er client export) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-07-2022 à 13:21:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
silkr |
|
silkr |
|
chienBlanc |
terkae |
|
chienBlanc |