| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 08:40:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit: je ne suis pas franchement convaincu par un projet d'Europe a 40, et je pense au moins qu'on a consolide trop vite. Message édité par ZeMuf91 le 02-09-2014 à 09:04:57 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est vrai le fait que les para ont été prix avec papier d'identité et arme chargées à blanc |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 09:33:46 ![]()
Je n'ai pas écrit que ce serait un proche de Poutine hein, ça tombe rudement bien. Et qu'il ait été son opposant politique (merci de me "l'apprendre" Un rien pathétique ton post. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 10:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 09:48:00 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 09:50:30 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 09:59:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 09:59:12 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
bank grin and bear |
Sergey Glazyev and the revival of Soviet economics
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:22:20 ![]()
|
bank grin and bear |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 02-09-2014 à 10:29:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lokilefourbe |
--------------- |
tocmai | Et quel intérêt à "prépositionner" des troupes sans missions dans une zone en guerre et dangereuse alors qu'ils pourraient s'y rendre en tout moment en <1/2h depuis la frontière russe ? --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 02-09-2014 à 10:45:02 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:45:54 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On ne nie pas forcément pour soutenir les russes, peros je pense que les paras sont une fausse piste pour attirer l'attention et que la Russie apporte un soutient militaire aux rebelles par d'autres moyens |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:47:59 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bank grin and bear |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
lokilefourbe |
--------------- |
bank grin and bear |
|
tocmai |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 11:41:20 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 02-09-2014 à 12:16:58 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Backbone- Much to learn, you still have. | La Russie va adapter sa doctrine militaire au renforcement de l'Otan à ses frontières
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |