| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:02:16 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
zemops |
Le soldat Vaulti qui ne déçoit jamais. Toujours de l'entertainment. Enfin le parler vrai pardon. |
Ticento so-saugrenu |
|
viniw geek repenti |
|
bobe |
|
bobe | live le monde
Message cité 3 fois Message édité par bobe le 30-06-2022 à 21:18:09 |
viniw geek repenti | sincèrement on aurait la certitude qu'on pourrait intercepter n'importe quel missile russe , l'occident aurait déjà formé une alliance pour libérer l'Ukraine. |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:22:55 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
Bon certes , les machins ont que 120km de rayon d'action, donc il me semble avoir calculé ici qu'il en faudrait 4000 environ pour protéger les principales villes d'ue. (Avec 2 systèmes dire d'en avoir toujours 1 dispo de plus par ville de 100k hbts de mémoire ) --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
What ? Message édité par _OttO_ le 30-06-2022 à 21:29:48 --------------- Driven To Tears - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mettons que j'ai plein de pognon. Mettons que puisse acheter un passeport us en achetant une maison dans un état de la rust belt. Tu crois vraiment que je me priverais de le faire si une mlp arrivait au pouvoir et envahissait la Belgique ? Même si j'ai voté mlp et me marre de voir le flamand remis à sa place ? (Dans les maladies de la gorge --------------- ^_^ |
jkn3cht | L'impression de voir des boutiquiers plutôt que des diplomates sur France 2, à négocier à tout prix un contrat pour Alstom alors que l'on est à la veille de la guerre... |
Chips | macron à poutine "on s'en fou des propositions des séparatistes" |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
monsieurdieu | "je ne sais pas où ton juriste à appris le droit" Message édité par monsieurdieu le 30-06-2022 à 21:41:19 |
rokhlan |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arthoung |
|
bobe |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 21:55:01 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
grrrrrrrrlefelin |
Où il a négocié autre chose que le sort du PKK --------------- Attention je mords :o |
Errare perseverare diabolicum | Ils les détruisent, non, ils les capturent, non plus, ils les achètent (attention ce lien est sale avec des vrais morceaux de Régis de Castelneaux à l'intérieur) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 22:02:23 ![]() Sur France 2 : La Russie qui ne répond même plus au téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 22:02:37 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |