| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 19:41:12 ![]() ![]() |
M300A |
Rhaaa je sais que c'est malsaint de penser ça mais une petite partie de moi voudrait qu'ils rentrent en jeu pour pouvoir me bidonner sur leurs fails --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete | Non les Ukrainiens ont d'autres choses à foutre... --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
monsieurdieu |
|
terkae |
|
valentinvtl |
|
terkae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Puis bon Luka il ne va pas pouvoir trop en envoyer avec le risque de réduire sa garde prétorienne. Ce serait dommage qu'une révolution n'attende que ça pour lui botter le cul. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bobe |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 19:54:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bobe |
monsieurdieu |
Message cité 5 fois Message édité par monsieurdieu le 30-06-2022 à 19:57:45 |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Loup23 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vaulti Démocratie participative? | Ca se confirme: les US gonflent le torse parce qu'ils n'arrivent pas à développer des missiles hypersoniques aussi rapidement qu'ils le voudraient.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arthoung |
|
M300A |
--------------- :wq |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 30-06-2022 à 20:29:24 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung |
|
arthoung |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils reprennent le sud tout autour de l'accès routier. Puis ils font péter le pont. Puis ils mouchent chaque bateau qui entre ou sort de Sébastopol. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha encore 6 ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
giorkal |
|
valentinvtl |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arthoung |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:55:37 ![]() « Un président, l’Europe et la guerre » : Un échange surréaliste entre Macron et Poutine dévoilé par France 2 :
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:57:51 ![]() C’est passé ça ? |
arthoung |
|
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 30-06-2022 à 21:01:40 --------------- Gus |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |