| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
matlpbg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:24:55 ![]() ![]() |
hisvin | En parlant de l'ile, une vidéo essayant d'expliquer l'importance de celle-ci.
Message édité par hisvin le 30-06-2022 à 18:28:20 |
Ryan Foupoudav |
Là, y'a même de quoi reprendre la crimée au passage non ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 30-06-2022 à 18:30:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zguvus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a eu un twitte supprimé de Macron ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurdieu |
|
Cosmik Rodjeur | Elle est énorme l'aide des anglais, ils font x 2 d'un coup aujourd'hui |
Cobra080 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:51:31 ![]() ![]() |
monsieurdieu | La virilité d'un dictateur, c'est sacré |
fredo3 |
Chips |
|
bobe |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MrFreeze Don't Panic | La Belarussie en train de mobiliser? Conscription en masse de leur population
--------------- I have a bad feeling about this |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 30-06-2022 à 19:16:58 |
_umadjw_ |
|
monsieurdieu |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 30-06-2022 à 19:30:43 |
valentinvtl |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe |
monsieurdieu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 19:25:04 ![]()
|
terkae |
|
Cosmik Rodjeur |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 30-06-2022 à 19:29:08 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
valentinvtl |
|
Cosmik Rodjeur |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Certes. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bobe |
|
tyua |
|
valentinvtl |
|
monsieurdieu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tyua |
|
M300A |
Je serais erdogan je commencerai fortement à m'inquiéter. --------------- :wq |
evildeus |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |