| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:29:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Je lis que les Orcs se sont encore fait dégager de l'île aux Serpents --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori | Pauvres Ukrainiens, après Poutine, voilà Pécresse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 16:32:56 --------------- Randos |
monsieurdieu |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Biden réitère son engagement et son support à l'Ukraine.
https://twitter.com/atrupar/status/1542517387936706566 Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 30-06-2022 à 16:39:50 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Errare perseverare diabolicum |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Threal |
|
Zguvus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:44:14 ![]() ![]() |
|
bobe |
evildeus |
gsans Slow food... slow.... |
Putain mais qu'est ce qu'elle a l'air benête.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Threal |
|
bobe | C'est une feinte, ne soyez pas dupes |
monsieurdieu |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bientôt il aura une grosse boîte de meccano pour reconstruire ses tanks --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Le meccano junior ça doit encore passer
T'imagines, sinon c'est le personnel administratif qui va déprimer et déserter de devoir copier 10 lignes pour chaque bidasse. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Threal |
|
xanthe4975 |
|
Message édité par Errare le 30-06-2022 à 17:10:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 30-06-2022 à 17:09:56 |
Threal |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cosmik Rodjeur | Tant qu'on y est, Mélanchon et Zemmour prévoient-ils enfin une visite commune pour inciter Zelinsky à |
xanthe4975 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pzu |
Ils sont mignons à l'Est, mais c'est facile de jouer au p'tit roquet avec le bouclier des autres. Je dis pas qu'ils ont pas raison, mais je doute qu'ils aboieraient autant sans nos troupes derrière leur cul Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-06-2022 à 17:46:38 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 30-06-2022 à 18:08:46 |
monsieurdieu | Joe Biden vient de faire une belle annonce !
Message cité 6 fois Message édité par monsieurdieu le 30-06-2022 à 18:08:46 |
nouveau pseudo |
J'avais cru comprendre qu'ils l'avaient lassé aux gobelins |
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |