| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:08:32 ![]() ![]() |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
meuhman |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 20:20:38 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tornadozzz |
|
katia67 Green attitude | Ça peut être aussi une diversion pour alléger la pression sur Donetsk, bien que ces derniers jours toutes les tentatives d'assaut ont échoué. --------------- Dormir, coucher etc. .. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:48:48 ![]() ![]() |
domi164 |
Message édité par domi164 le 24-08-2014 à 20:54:19 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dantiste |
On serait facilement tenté de penser que Poutine veut s'assurer la voie terrestre vers la Crimée, au cas où ses paramilitaires déguisés en séparatistes seraient mis en difficulté ailleurs...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Baggers |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Baggers |
antilinux | En tout cas comment les Pro Russes peuvent contre-attaquer à Mariupol alors qu'ils avaient quasiment tout perdu dans le coin ? 250 véhicules dans un endroit confiné ça se voit non ? --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
antilinux | Des volontaires français aux cotés des pro-russes. Des HFRiens ?
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
katia67 Green attitude |
PrianiK battletag Vdz#1233 | L'Ukraine n'a plus d'argent, n'honore pas ses dettes déjà existantes mais ne dit pas non à quelques chars supplémentaires pour la modique somme de 3 Milliards.
--------------- blabla |
Baggers |
eilec |
|
katia67 Green attitude | Oui c'est mal écrit ou traduis, ce que je retiens c'est
eilec | hm hm intéressant ils disent que d'autes suivent |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lokilefourbe | Encore du grain à moudre pour le darwinisme |
|
eilec |
|
symaski62 | http://liveuamap.com/?ll=47.767215 [...] 984&zoom=8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Starman333 | Ukraine : terrés dans des abris, les habitants de Donetsk manquent de tout
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 25-08-2014 à 01:04:41 |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 25-08-2014 à 01:17:45 |
Baggers |
Message édité par Baggers le 25-08-2014 à 01:21:13 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
katia67 Green attitude |
eilec |
Message édité par eilec le 25-08-2014 à 08:33:36 |
SA_Avenger | vu sur twitter un "leak" qui parlerait des pertes Ukrainiennes hier, ça serait 15 000 tués, 19000 blessés et 5000 disparus, ça me semble un peu énorme non? |
Baggers |
domi164 |
|
domi164 |
|
domi164 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |