| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:51:46 ![]() ![]() |
jameson |
tfpsly Sly | Stratpol qui essaye d'expliquer à Tytelman qu'en fait c'est des Ukrainiens qui se font exploser à essayer de traverser la rivière Siverskyi Donets au même endroit, pas des russes...
Message cité 4 fois Message édité par tfpsly le 17-05-2022 à 18:56:04 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Haiti-Bob |
|
la campanella |
|
tim-timmy |
|
Chips |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:01:36 ![]() ![]() |
bobe |
|
Haiti-Bob |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maximizeup |
Magnifique, merci |
lonely |
|
sligor |
|
Darkneo95 |
|
M300A |
Excellente nouvelle pour le bizness des vidéos de dashcam russes --------------- :wq |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Esiuol | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] 1Mzj6bjzxw
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M300A |
Non pas lui, il explique même que la Russie s'est isolée de tout le reste du monde et que c'est une situation dont il faut se sortir rapidement. L'autre conne de présentatrice lui rétorque qu'il y a la Chine et l'Inde mais il ne se laisse pas démonter et explique que c'est des alliés de façade, par intérêt uniquement. --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lionel_13 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Depuis la récente la prise de parole de Guaino (tribune dans le Fig, multiplication de ses apparitions sur les chaînes d'info), j'entends une petite musique prendre de l'ampleur dans les médias sur le thème de la reprise des EDL du pouvoir russe. Ce soir, sur Cnews, de Julien Dray à Dimitri Pavlenko, c'était infernal, on est en train d'humilier la Russie, on saute à pieds joints dans l'engrenage belliciste voulu par Biden, blah blah blah...
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
triste monde tragiqu |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
loulou le marlou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan |
https://mobile.twitter.com/jane_in_ [...] 1044079616 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hegemonie |
Les russes c'est quand même les gens qui ont eu, fut un temps, des munitions corrosives pour leurs armes, et qui plutôt que de les remplacer ont préféré développer des armes capables de fonctionner même en étant dans un état lamentable. Cf l'ak12 toujours prévu pour tirer des balles d'il y a cinquante ans, qui loupe toutes les pistes d'améliorations et qui est, in fine, pire que lak 74 modernisé tout en étant bien plus cher |
autocall Wallah |
loulou le marlou | Zelensky en direct de Cannes |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
autocall Wallah |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |