| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:27:40 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Zguvus | L'armée US trolle les russes :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 17-05-2022 à 11:46:28 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] ZXjnvi7j4Q
|
gebreugg |
|
GrOVEnor |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si ce n'est pas un fake...
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:49:53 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
Esiuol | https://twitter.com/phillipspobrien [...] ZXjnvi7j4Q
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2022 à 12:00:00 --------------- Laurent est mon fils. |
zeql_ |
Mobilisation générale, ok. Mais avec quel matériel iront combattre les hommes ? Parce que là ils ont perdu pas mal de transports de troupes, de chars, etc. |
gebreugg |
Mais tu sors ça d'où bordel ? La source de cette info est un putain de tweet qui vient d'une usine à fake news (visagrad24). Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 17-05-2022 à 12:00:32 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GrOVEnor |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-05-2022 à 12:09:12 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 17-05-2022 à 12:21:56 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 12:19:33 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 17-05-2022 à 12:35:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zad38 |
|
homnibus |
Je quote aussi pour la postérité. Par contre pensée à Darkneo qui n'est peut être même pas payé pour faire la retape |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | armée de clodo ben ... peut-être sous peu
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung |
|
Perfector Memento mori |
La guerre des boutons Message édité par Perfector le 17-05-2022 à 13:09:52 --------------- Randos |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 17-05-2022 à 13:27:46 |
mxpx ---- |
Ce haut stratège burgonde Message édité par mxpx le 17-05-2022 à 13:18:00 |
icofan | Ben Poutine voulait un retour au temps de l'Union Soviétique... De quoi ils se plaignent ? edit : par rapport aux clous et aux boutons toussa. Message cité 1 fois Message édité par icofan le 17-05-2022 à 13:20:17 |
Pzu |
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | GUERRE EN UKRAINE: À LA TÉLÉVISION RUSSE, UN ANCIEN MILITAIRE MET EN DOUTE LA VICTOIRE DE SON ARMÉE
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 13:25:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |