| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Esiuol | Les Finlandais se pressent vers la conscription, quand les Russes évitent de s’enrôler
|
mag84 |
Threal |
|
_jay_jay_ |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 17-05-2022 à 09:52:23 |
Threal |
|
tfpsly Sly |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 10:05:28 ![]() Tentative d’encerclement de Lyssytchansk aujourd’hui, avec la 336 d’infanterie navale au sud qui veut rejoindre les fusiliers motorisés du nord Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2022 à 10:06:15 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:05:28 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Pachparla ou par ici. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | Drone russe coincé dans un arbre https://twitter.com/666_mancer/stat [...] Y8T2w&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Pachparla ou par ici. |
|
Mac_Lane |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
matlpbg ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 10:23:45 ![]() |
lokilefourbe |
pesos Il faut un cap clair | Cette histoire avec Adrien machin est quand même représentative d'un gros problème dans nos médias : beaucoup ne font même plus le travail de base d'un journaliste, a savoir les vérifications d'usage.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cronos |
Message édité par cronos le 17-05-2022 à 10:40:55 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tonymontana2013 |
pas a ce point, certes tu as souvent des approximations/vulgarisations Message édité par tonymontana2013 le 17-05-2022 à 10:50:50 --------------- rou-rou |
giorkal |
|
tonymontana2013 | Sauf que la yas rien de pointu scientifiquement et ou on peut comprendre que ça puisse être difficile à vulgariser par un journaliste qui n'a pas de background scientifique ...
--------------- rou-rou |
gebreugg |
|
gebreugg |
T'as la réponse dans le fil même du tweet que tu cites : fake news. https://twitter.com/Mr_25000_Volts/ [...] 4925247492 edit : et le compte twitter qui sert de source à l'air d'être un gros pipeline à merdes. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-05-2022 à 11:10:22 |
fredo3 |
Est-ce que la position de ces mines est proprement documentée par l'armée ukrainienne??? Parce que bon, ça risque de faire des dégâts par la suite Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 17-05-2022 à 11:26:54 |
Esiuol | https://twitter.com/battle_order/st [...] ZXjnvi7j4Q
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |