| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 01:04:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
nehoria |
Pourquoi pas ! En tout cas j'espère que ça va se faire et que ce n'est pas juste lancé à la presse comme une sorte de damage control (minimiser l'effet négatif causé par un événement ). Message édité par nehoria le 17-05-2022 à 01:06:54 --------------- // Guillemin. |
bobe |
|
tuxerman12 |
|
bobe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On s’en doutait…
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 01:56:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
Ils vont tentés de sauver quelques chose, mais la face c'est déjà perdu là. Message édité par Jacquot martin le 17-05-2022 à 02:08:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 |
|
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 02:21:55 ![]()
|
Jacquot martin |
Darkneo95 |
|
Jacquot martin |
C'était pathétiques les premiers jours, mais beaucoup moins après ,reconnaissons le, et il y a eu bien pire sur le topac. Et c'est de bonne guerre de sa part. ( si je puis me permettre cette expression Message édité par Jacquot martin le 17-05-2022 à 02:25:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Darkneo95 |
prplt | Finnish brewery launches Nato branded beer
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
bobe |
|
lilendo13 | Je vois deux possibilité dans cette guerre, ont le vois de toute façon l'escalade est là et le Poutine est buté dans son délire.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 17-05-2022 à 03:21:54 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 17-05-2022 à 03:05:43 |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 17-05-2022 à 04:10:43 --------------- Fallait agir, Gorman. |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Esiuol | https://twitter.com/hn_schlottman/s [...] FFLwD261_A
|
bobe | https://youtu.be/xl0dzvKeVOc |
helmuth |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobe | Arrête, j'en peux plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Esiuol | https://twitter.com/euromaidanpress [...] FFLwD261_A