| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Moi c'est plus le souriard à chaque fois, j'imagine Vladou rager toute sa vésicule biliaire à chaque fois qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 00:04:41 ![]() ![]() |
M300A | https://mobile.twitter.com/francis_ [...] 2704890882 Vous avez vu ça ? Un des mecs du talk show délirant a la TV russe qui balance des vérités. --------------- :wq |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M300A |
Je rigolerais pas avec mon message, on connaît pas les termes du deal, si ça se trouve ya deux ecosacs de pièces de rechange de sukhoi pris sur les avions descendus par les Ukrainiens --------------- :wq |
grozibouille | Vous pouvez pas dire PDG à la place de POW ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 00:19:46 ![]() ![]() |
bobe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matlpbg ! |
|
bobe |
M300A |
Non je ne pense pas, c'est passé ce soir sur Reddit, si ça avait une semaine je l'aurais déjà vu. --------------- :wq |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 17-05-2022 à 00:29:02 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
|
M300A |
On va pas se mentir si celle-ci "disparaît" lors d'une purge, par exemple un suicide de deux balles dans la nuque, j'ouvre une bouteille de rouge --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
Je ne crois pas, le même type a déjà tenu des propos contre la mobilisation générale mais c'était sur une émission précédente. Il ne me semblr pas avoir vu celle ci. --------------- :wq |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La première décision de Poutine va être de placer ses hélicos sur Chernobaivka, aéroport hautement géostratégique... |
Dæmon |
tien voila le post original. 7 Mai= >
Edit; en fait tu as raison, c'est une nouvelle video du meme type. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-05-2022 à 00:45:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
C'est une autre vidéo. --------------- :wq |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A | Ya que les russes qui pourraient répondre, nous on en sait rien. --------------- :wq |
gebreugg |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
havoc_28 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gebreugg |