| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Grand Phoque |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jere07 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Armée de clodos, spacial pire que troposphère, nan vraiment vive la gronde Russie
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 16-05-2022 à 23:02:52 |
GrOVEnor |
|
franswa202 On Verra |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 23:15:09 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_jay_jay_ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Grand Phoque | Putin making military decisions in Donbas - Western military source
|
GrOVEnor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
cascayunga | On dirait Hitler qui a lui même fini par gérer une partie de l'attaque du front de l'est. Avec le succès qu'on connait |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altea2014 le 16-05-2022 à 23:46:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 16-05-2022 à 23:31:55 --------------- // Guillemin. |
GrOVEnor |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tonymontana2013 |
dans l'un tu as les USA et UK, et pas dans l'autre. --------------- rou-rou |
matlpbg ! |
Message cité 1 fois Message édité par matlpbg le 16-05-2022 à 23:50:33 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
M300A |
GrOVEnor |
M300A |
r/worldnews Une source viendrait directement du gouv UKR https://www.theguardian.com/world/l [...] 86c46b5563 Message édité par M300A le 17-05-2022 à 00:01:47 --------------- :wq |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 17-05-2022 à 00:01:11 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bobe |
nehoria |
C'est bien ça le problème, je ne vois pas l'intérêt pour les russes de les échanger.
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
M300A |
Deux russes valides pour un ukrainien blessé --------------- :wq |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi c'est plus le souriard à chaque fois, j'imagine Vladou rager toute sa vésicule biliaire à chaque fois qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |