| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Moniva | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moniva le 22-08-2014 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il vont étouffer l'armée ukrainienne sous les bouteilles d'eau et de sacs de riz.
peu importe qui choisit les ministres mais faudrait que le gouvernement soit soutenu par un parlement représentatif, si on veut le considérer comme légitime. pour le moment ce n'est pas du tout le cas, il a été mit en place après maidan selon on ne sait trop quelles magouilles.
quoted.
je ne pense pas que les rebelles aient de grosses difficultés pour aller faire leurs courses en russie, la frontière est commune. pour les civils c'est plus risqué.
bravo, t'as bien du courage...
bin, l'impérialisme occidental condamne le soi-disant impérialisme russe, oui.
et puis t'as ceux qui font ans le simplisme, faute de mieux.
ha! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il a surtout plus de couilles --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 18:10:31 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:18:26 ![]() ![]() |
Moniva |
Si tu n'es pas un daltonien, tu peux la comprendre Message édité par Moniva le 22-08-2014 à 18:57:55 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 22-08-2014 à 18:30:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
positives? aucune. et aucune n'en a jamais été attendue, pour l'ukraine.
résumé des arguments stp?
l'idée de moscou, depuis plusieurs années, est de développer une production intérieure qui l'amène à l'autonomie pour ne plus dépendre, justement, de l'étranger. là c'est le secteur agricole, mais les autres secteurs sont concernés aussi, sanctions ou pas.
quoted
ni les tchétchènes, azerbaidjanais et autres bronzés.
parait qu'en france l'extrême-droite a fait 20% aux présidentielles.
formellement, poutine est élu, sans discussion possible. mais le type de régime est tout sauf démocratique, il n'est même pas autoritaire, c'est un régime mafieux de haut en bas. et il y a peu à espérer que ça change avant longtemps, que poutine y soit ou pas, ses successeurs feront pareil, ou probablement, pire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Chips |
Message édité par Chips le 22-08-2014 à 20:16:10 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Dantiste |
OK. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-08-2014 à 20:07:33 |
Dantiste |
Ah ben tu vois ca a bien courte vue ! Filer du fric aux moujiks plutôt que de payer des pommes aux polonais, c'est bel et bien la preuve d'un pragmatisme évident sur le chapitre élections non truquées, même plus besoin de faire de l'intimidation aux malheureux opposants qui oseraient s'opposer --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 22-08-2014 à 20:15:32 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Chips |
|
Chips |
Message édité par Chips le 22-08-2014 à 20:19:20 |
Modération | Posté le 22-08-2014 à 20:24:02 ![]() Stop vous deux. |
Modération | Posté le 22-08-2014 à 20:28:18 ![]()
|
domi164 |
|
domi164 |
|
ozidivision Résistant |
|
domi164 |
|
domi164 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
domi164 |
|
domi164 |
|
domi164 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-08-2014 à 23:38:04 |
Zeplusoif |
Les "400 milliards" représentent 3% des dépenses de la Russie. "Ca va aller" ... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 22-08-2014 à 21:24:55 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
eurys Humour noir en IV | L'armée ukrainienne trouve de drôles de choses dans les mains des séparatistes ....
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
domi164 |
Message cité 2 fois Message édité par domi164 le 23-08-2014 à 00:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |