| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-08-2014 à 23:21:28 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-08-2014 à 18:39:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
israel a tous les droits, y compris ceux des autres.
ils auraient pu dire, histoire de faire moins crade, "autorisation de juger et condamner" les séparatistes, ou alors y aller franchement avec un "assassiner nos ennemis".
mai 2014, après la sécession de la crimée, bizarre.
le mot clé pour le bon fonctionnement de beaucoup de choses est "équilibre", ce qui est difficile à comprendre pour un partisan.
en tout cas l'otan cherche à encercler militairement la russie de ses missiles et réduire sa zone d'influence, jusqu'à la démanteler politiquement, quitte à trahir ses promesses, alors que la russie n’encercle pas les usa.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Chips |
Message édité par Chips le 19-08-2014 à 19:43:45 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
c'est une réflexion positive, merci de ne pas jouer dans le petit jeu des partisans.
une fédéralisation poussée sera plus acceptable qu'une séparation, qui ne pourra pas être amiable vu les circonstances.
historiquement on ne peut pas voir le tibet comme une entité, ce serait trop simplifier. il y a des régions tibétaine donc la part chinoise est majoritaire depuis l'antiquité. ce qu'il faut voir c'est que le tibet a été envahi complètement par mao et son gouvernement féodal renversé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 20:29:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Une analyse géopolitique originale, pour changer un peu de la foire d'empoigne
|
Chips |
Message édité par Chips le 19-08-2014 à 20:46:30 |
toxik4 Maraîcher Apple | Précisément, c'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 19-08-2014 à 20:46:34 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Chips |
Message édité par Chips le 19-08-2014 à 20:57:38 |
oui et le plus dingue c'est qu'ils ont commencé en 1793
à force de recevoir des renforts et du matériel russe jour et nuit depuis des mois, l'est de l'ukraine va déborder ou s'effondrer sous le poids, je pense.
de français non, de francophones oui, dans certains coins.
voilà.
m'étonnerais qu'ils soient demandeurs, ça se saurait, par contre ça fait longtemps que les québecois essayent d'avoir leur indépendance. de gaulle les avait bien compris --------------- du vide, j'en ai plein ! |
formulé ainsi personne ne peut être d'accord.
la corse a été achetée sous louis 15 à la république de gênes en déconfiture.
haha! n'importe quoi...
oui j'aime bien aussi ce genre de petit saut --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eurys Humour noir en IV | Pas mal d'echos ce soir a propos d'une grosse colonne de blindés et de véhicules de troupes (ca parle de dizaines de blindés et de centaines d'hommes), présentés comme venant de Russie, qui auraient fait une percée pour venir renforcer les unités présentes dans Luhansk. @fiscalisator je te réponds ce soir sur pourquoi Maidan et l'insurrection a l'est ne peuvent pas être comparables Message cité 2 fois Message édité par eurys le 19-08-2014 à 21:40:49 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Message édité par Ernestor le 19-08-2014 à 21:44:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2014 à 21:48:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
lokilefourbe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Dantiste |
Parfaitement vu. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai retrouvé, c'est le port de Novorossiisk, sur la mer noire, qui est en plein développement pour la marine russe au point de bientôt (si ce n'est déjà fait) accueillir des sous-marins.
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par scOulOu le 19-08-2014 à 23:39:59 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sans doute oui que c'est un développement à venir, peut-être qu'on va y retrouver nos Mistral Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2014 à 23:42:50 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 19-08-2014 à 23:49:07 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mober Mécréant Notoire | Valery Chaly, le chef de l’administration présidentielle ukrainienne annonce que cette semaine sera décisive
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |