| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 19:00:50 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 18:59:12 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-08-2014 à 19:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:05:11 ![]()
Super argument . C'est toi qui n'a rien démontré. D'ailleurs on attend toujours les images de l’agression russe... D'un coté on a ...
ce qui permet aux ricains de crier au loup....
Alors que dans le meme temps..
Et toujours aucune images de cette agression... Bonjour la propagande et le grand écart... Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 19:05:52 |
Dantiste |
Ton raisonnement tient un équilibre assez précaire.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
zad38 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:21:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:21:09 ![]() ![]() |
Chips |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
scOulOu Born Under Saturn | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] L-32280515
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:13:53 ![]()
Et ça continu.... Qu'elle ont eté mes contributions au topic du 11 septembre pour que tu me classes comme un fou a éviter par rapport la masse du topic.. Pauvre enestor toujours a classés les forumeur dans tes petite cases , meme si ils sont trop gros pour y rentrer. Alors tu forces, déformes, grossi, pour rentrer dans tes petites cases. Mais c'est moi qui délire, comme dab.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 20:23:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:17:43 ![]()
ben vas' y balance les liens que j'ai posté sur le topic et qui font de moi un fou qui délire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 20:18:16 |
Chips | Les séparatistes annoncent recevoir en ce moment de l'aide russe sous forme de chars, de contingents ainsi que de l'aide "humanitaire" (c'est de l'humanitaire version russe Message cité 3 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 20:24:42 |
Dantiste |
Ah noooon ! Pas ca, tu vas pas t'y mettre en insultant les Tatars --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/affrontem [...] 02332.html
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:38:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 20:39:34 |
arthas77 |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
domi164 |
|
domi164 |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 22:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 22:22:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 22:23:34 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les militaires russes sont en crimée depuis 1774.
les chasseurs n'ont pas de mitrailleuses, sauf ceux d'appui au sol, ça ne servirait à rien avec les vitesses atteintes. de plusse, des canons c'est lourd et exige des renforts.
apparemment ils ont bombardés et détruit une colonne mais ils ne savent pas encore où.
autrefois, jusqu'en 1918, la pologne s'appelait la prusse.
il est normal et souhaitable d'entretenir de bons rapports avec ses voisins, que ce soit l'UE ou la russie et je ne vois pas dans l'histoire récente, depuis l'indépendance, de sens bien marqué pour l'UE. il y a eu les révolutions financée par les usa, orange, maidan, qui ont mal finies parce que manquant de soutien populaire.
faut être gauchiste pour ne pas être ni pro-ricain ni pro-russe? zut alors...
les conneries qu'on lit quelque fois...
c'est un des buts... faire danser l'europe et l'affaiblir pour que tout le monde comprenne qui est le patron et qu'il ne faut pas l'emmerder.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |