| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 15:51:16 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et surtout pas de réponse ou de rebond sur ma question de fond, merci par cela de confirmer que j'avais bien raison |
eurys Humour noir en IV | On a la première images de RTdes renforts envoyés par la Russie en Ukraine
(Humour, humour..... Message cité 1 fois Message édité par eurys le 16-08-2014 à 15:54:20 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
sbaz |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-08-2014 à 16:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 16:08:04 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le F22 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 16:11:28 ![]() ![]() |
zad38 | Où sont les images du convoi intact alors ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 16:16:10 ![]() la Russie puissance moyenne (12 minutes)
|
eurys Humour noir en IV | Au fait, il semblerait que l'armée ukrainienne vienne d'achever l'encerclement complet de la poche Horlivka-Yenakiveye. Message édité par eurys le 16-08-2014 à 16:19:01 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par Ernestor le 16-08-2014 à 17:24:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Baggers | Des éléments qui montrent la pluralité de l'Ukraine. Il y en a un bon paquet qui sont passés sur ce topic, je ne vais pas refaire une fois de plus la liste de ces éléments, on en a causé X fois, en voici quelques-uns:
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-08-2014 à 18:08:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2014 à 18:20:23 |
Baggers | J’essaie de te dire qu'on ne peut pas raisonner "en global" dans la situation qui nous occupes aujourd'hui et qui concerne une région de l'Ukraine. Si on en était aux raisonnements à l'échelle d'un pays uni, ce sujet n'aurait même pas lieu d'être, n'est ce pas? Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 16-08-2014 à 18:22:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et puis de manière générale, il y a aucun problème à raisonner en global : tu prends la ligne de politique générale du pays, et si ça va globalement dans le sens, t'as le sens global. Si ça change tous les 3 ans, il y a pas de ligne globale. Et pour l'Ukraine, c'est simple à voir ça, depuis 10 ans, tous les gouvernements sont allés vers l'UE. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2014 à 18:24:42 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha, visiblement, les Européens (enfin certains : Allemands, Grecs, Slovaques...) commencent à comprendre l'erreur des sanctions contre Moscou.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
eurys Humour noir en IV |
Ce qui a été remis en cause, c'est l'instrumentalisation des sentiments russophiles de ces régions par des séparatistes dont la quasi totalité des leaders venaient de Russie, et qui ont pris le pouvoir avec des moyens disproportionnés, en tentant de se donner une vague légitimité démocratique qui ne trompe personne (ou presque....) Message cité 2 fois Message édité par eurys le 16-08-2014 à 18:30:31 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Baggers |
|
Baggers | Par ailleurs, c'est également ce principe "d'approche globale" qui est reproché à l'Europe, celui-ci ayant un coté par trop "impérialiste" vis à vis particularités régionales de ces pays qu'elle ne prends donc pas en compte.
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 18:44:01 ![]()
Ce qui est effarant, c'est comment la presse occidentale a embrayer et relayer les mensonges et les lubies des Ukrainiens. Il ne restera qu'une chose de cette propagande infâme. L'agresseur c'est la Russie... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 18:47:10 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 18:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 18:51:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 18:52:11 |
domi164 |
C'est aussi ce qui m'étonne et me fait douter de l'info au point de croire à de l'intox A noter que Porochenko, non seulement bombarde son propre peuple , veut des législatives pour virer ceux qui lui déplaisent au parlement , mais qu'il vient également de faire une loi visant à censurer les médias gênants pour lui
Message cité 1 fois Message édité par domi164 le 16-08-2014 à 18:55:13 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 18:56:44 |
zad38 |
|
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 19:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |