| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 20:04:29 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Et plus sérieusement, tu crois quoi ? L'objectif maintenant c'est clairement Odessa. Que ça soit jouable ou pas, ça va taper fort |
nehoria |
L'Europe se prépare à l'embargo pétrolier russe de la semaine prochaine. / https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] -next-week
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 29-04-2022 à 20:19:03 --------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
|
|
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 20:09:15 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | |
bobe |
|
tom le chat |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Odessa c'est à l'Ouest et ils en sont à 150 kms et encore par la route directe qui est impraticable (ponts détruits). Regarde une carte d'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2022 à 20:27:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 20:29:57 ![]() Un petit drone DIY ukrainien à base de DJI Mavic qui balance une bombe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2022 à 20:30:09 |
|
bobe |
Message édité par bobe le 29-04-2022 à 20:36:35 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La télévision d'État chinoise a montré une carte montrant dans quels pays certaines parties de la Russie iront après son effondrement
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
[Toine] A la demande générale... |
Raaah, s'touquette. Plus drôle avec un chapeau. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 20:38:34 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
L'OTAN ne peut pas se mettre à dézinguer des avions et des S300 russes sans un très grand risque de riposte nucléaire |
Chips |
|
Dæmon |
C'est certain qu'ils aimeraient bien mais le peuvent-ils ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kromsson Low Frequency Version |
Je trouve pas l'info sur la page. Fake news ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 20:43:51 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
T'inquiète. Les Russes ont moins les moyens militaires de prendre Odessa qu'au début de la guerre. Et ils se sont fait rosser au début. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |