| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 12:22:04 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
|
sniperhog |
mober Mécréant Notoire |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mober Mécréant Notoire |
|
lokilefourbe |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/convoi-hu [...] lI-;_ylv=3
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 12:41:31 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mober Mécréant Notoire |
|
sbaz | Convoi russe à la frontière de l'Ukraine (hier après-midi), selon le reporter ils auraient traversé la frontière à cet endroit : http://wikimapia.org/#lang=fr&lat= [...] 4&z=19&m=b
|
herekose | http://info-news.eu/russia-bans-uk [...] in-crimea/ L'Ukrainien bannit des écoles en Crimée. L'Ukraine devrait peut être envahir la Crimee pour protéger les Ukrainophones persécutés ? Enfin si je suit bien.... Message cité 2 fois Message édité par herekose le 15-08-2014 à 14:11:40 |
ogaby | Quelques images du contenu des camions
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | "je transporte 920 kg de lait concentré. Mon camion est un 20 tonnes". Nan mais ce truc Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2014 à 15:46:53 |
Baggers |
BenFromLA |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement moins que ce sont payés les enragés anti-russes pour faire leur propagande.
en fait les camions sont des chars camouflés, les canons sont repliés dans les rétroviseurs, les obus sont rangés dans un double fond de la boite à gants et les pneus sont en réalité de mini-chenilles, c'est pour ça que les douaniers ne remarquent rien.
y en a qui sont tellement accrochés à leur délire que tout est bon pourvu que ça aille dans le sens de leur obsession.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-08-2014 à 16:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:03:22 ![]()
|
ogaby |
|
Chips |
Message édité par Chips le 15-08-2014 à 16:06:29 |
herekose | Ce foutage de gueule massif quand meme. C'est presque beau. Mais bon avec le support aveugle des Pro Russes ils peuvent bien faire ce qu'ils veule. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:09:14 ![]()
Oh ben tiens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 16:11:01 |
herekose |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 15-08-2014 à 16:19:00 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Baggers |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |